Résultats du 16/12/2018

18 décembre 2018 - 08:05

Equipe u11 :

Dernier match de nos u11 a sancerre.
Avec un grand froid présent aujourd'hui nos jeunes ont été présents mais ont eu du mal a se mettre dedans lors de la première rencontre ou nos jeunes ouvriront malgré tout la marque avec un but de theo.s suivi de Mathis. F premier match contre brecy gagné 2/0. Le second match contre sancerre et avec de belles actions construites sans que nous puissions scorer mais sur une frappe kiki bl. ouvre la marque et sera le score final avec une victoire 1/0. Pour le dernier match contre henrichemont/menetou et malgré de belles occasions les jeunes buteront sur un très bon gardien adverse, score final 0/0. Bravo à nos jeunes qui ont mis un peu de temps à se mettre dedans mais une fois chaud les jeunes ont montré de belles choses. Bravo à vous, merci à sancerre pour l'accueil et merci aux parents d'être venus et bravo à morine seule fille de l'équipe d'avoir été là et à son papa pour avoir fait l'arbitre de touche. Place à la deuxième phase ou des matches de deux fois 25 min attendent nos jeunes. Rdv mercredi avec l'arbre de noël du club.

Equipe u13 :

Avec ce dernier match a l'extérieur les jeunes u13 avaient a cœur de bien finir l'année civile mais il n'en sera rien et ils s'inclineront sur le score de 4 a 1 Stéphane sauvant l'honneur.

De ce lointain déplacement et chez le leader de la poule les joueurs de l'ESB 2 ne parviendront a inquieter leur adversaire que pendant 20min avant de voir les locaux ouvrir la marque avec un but contre son camp d'Antho Chanteau jusque la irréprochable. Coup du sort qui assomera les visiteurs qui malgré une révolte ne parviendront a égaliser avant la mi-temps.

Au retour des vestiaires les joueurs de l'ESB 2 tentent de réagir et vont se créer une grosse occasion que Kevin M. ne parviendra a concrétiser et sur un contre les locaux inscriront un second but puis un troisième a 5 minute de la fin du temps réglementaire. Score final pour le leader de la poule de 3 a  0. Défaite qui devra être signe de remise en question de chacun car sinon la saison pourrait être ratée et ce malgré le potentiel. Pour cela un retour aux séances d'entraînement s'impose car les résultats ne viendront pas sans cela. Prochain match le 20/01/2019 avec la réception de St Hilaire.

Pour ce déplacement a Fussy 3 il aura manqué de tout envie, engagement cohésion et combativité ce qui donnera une lourde défaite sur le score de 7 a 0. Il faudra retrouver le même sérieux qui a permis d'enchaîner trois victoires de rang pour pouvoir renouer avec un résultat positif. Prochaine rencontre le 20/01/19 avec la réception de Bourges justice 2.