Articles du 03/12/2018

3 décembre 2018 - 16:15

Équipe U9 :

Une victoire 2 à 1 sur Henrichemeont/Menentou, un match nul 0 à 0 face à Aubigny et une défaite 2 à 0 face à Belleville pour nos jeunes U9 ce samedi avec comme buteur Adriano et Nolan. Prochain plateau le 15/12/2018 à Henrichemeont/Menetou. (par Maëlig G.)

Équipe U11 :

Deux victoires et une défaite. Il aura fallu un bon Théo S. devant les buts pour voir les U11 de l'ESB gagner car dans le jeu on y était pas du tout ce samedi. Il faudra se remettre à écouter les consignes et montrer plus d'envie car les résultats ne seront pas toujours aussi positifs. Victoire 5 à 1 sur Henrichemont/Menetou 2 (buts : Théo x4 et Martin.) ; défaite 2 à 0 sur Henrichemont/Menetou 1 et victoire 5 à 1 sur Avord (buts : Théo x4 et Martin). Prochain plateau le 08/12/2018 au FCJS.

Équipe Vétéran :

Nouvelle victoire des hommes de David Parrot sur le terrain de Verdigny sur le score de 5 à 2 et ce après avoir été mené 2 à 0. Buteurs David P. x2 ;  Victor D. x2 ; et Micka P.

Prochaine rencontre le 07/12/2018 avec la réception de Fussy.

Équipe A :

Après avoir reçu Vierzon dimanche dernier, c'est en déplacement à Sancerre, leader de la poule avant le début de la rencontre, qu'allait l'ESB. Sous des conditions quelques peu compliquées, le début de la rencontre était sifflé. Après une première mi-temps plutôt dominée par Sancerre qui les verra ouvrir le score suite à un CSC sur corner, l'ESB réagira sur une contre attaque qui sera stoppée par le gardien local. La seconde période sera plus équilibrée et l'ESB réussira à revenir au score grâce à Mathieu ROUCHEYROLLE à la suite d'une contre attaque en fin de match.Ll'ESB est en bonne voie pour remonter au classement, à condition de remettre les mêmes ingrédients que lors des 4 derniers matchs. Prochaine rencontre le 16/12/2018 avec la réception de Fussy. (par Antho T.)

Équipe B :

Avec la réception du voisin de Verdigny, les hommes d'Alexandre Branquinho auront eu fort à faire. Après un bon début de rencontre et deux grosses occasions sorties par le portier sancerrois, se sont les visiteurs qui vont ouvrir la marque. Les joueurs de l'ESB 2 continuent de pousser et Kévin Mongereau profite d'une erreur de main du portier adverse pour égaliser. Malheureusement pour les locaux, les visiteurs, par deux fois reprendront le large pour arriver à la mi-temps sur le score de 1 à 3. Au retour des vestiaires les locaux auront la maîtrise de ce second acte et Kilian Haurine réduit la marque, les locaux vont faire le forcing pour égaliser mais il n'en sera rien et verra ainsi les visiteurs du jour l'emporter et ainsi prendre les 3 points de la victoire. Mauvaise opération des joueurs de l'ESB 2 qui devront réagir dans 15 jours et montrer plus de combativité chez le leader de la poule à St Georges. Merci à Thibaut pour la touche.

Équipe C :

Lourde défaite 0 à 7 à la maison face au 3ème de la poule, il faudra se remettre au travail afin de repartir sur une belle série. Rien y étais ce dimanche. Il faudra respecter les consignes et ne pas faire comme chacun le veut. Prochaine rencontre le 16/12/2018 avec un déplacement à Fussy/St Martin.