articles du 22/10/2018

22 octobre 2018 - 09:22

Equipe u13 : Pour ce match en retard les u13 de l'ESB avec l'aide de Theo S. et Enzo P. auront bien tenté de résister aux joueurs du Bourges 18 mais leur supériorité tactique et technique et numérique suite à la blessure de deux joueurs de l'ESB auront eu raison de nos jeunes qui s'inclinent sur le score de 13 a 2 avec des buts pr les locaux de Damien C. et Sacha B.
Equipe A : Sur un terrain catastrophique les joueurs de l'ESB 1 auront eu la main mise sur le jeu et les débats lors de la première période ou les attaquants auront vendangés. Et ils prendront un but suite à un ballon relâché par Quentin. Score de 1 à 0 pour les locaux et ce contre le court du jeu tant la domination a été sans partage en faveur de l'ESB 1. La seconde période verra un jeu de part et d'autre décousu et verra une nouvelle fois les locaux doubler la mise sur corner d'un bel enchaînement à l'entrée de la surface qui ne laisse aucune chance à Quentin. Défaite sévère certes mais défaite qui est synonyme malheureusement de zéro point. Il faudra se ressaisir en championnat afin de prendre quelques points afin d'aller voir plus haut au classement. Dimanche prochain place à la coupe du cher avec un déplacement à Argent.
Equipe B Une minute de jeu, un blessé et un zéro pour la lanterne rouge de Mehun 2. Début de match catastrophique pour l'ESB 2 ou un manque d'agressivité défensive aura vu les visiteurs se produire plusieurs occasions franches et il faudra un bon Maëlig dans les buts pour préserver les chances des locaux de revenir au score. Avec la maitrise du jeu retrouvée les noirs de l'ESB 2 vont logiquement revenir à la marque par Seb Roblin qui trouve le petit filet après que Kévin Mongereau ait récupérer la balle. Les noirs continuent de pousser mais ni Seb Herry ou encore Kevin Mongereau n'arriveront à doubler la mise. La pause allait être sifflée mais sur un centre le milieu offensif adverse d'une belle volée vient tromper Maelig Gautier pour la seconde fois. Score de 2 à 1 pour les visiteurs à la pause. Au retour des vestiaires les locaux vont se ruer sur les buts adverses et vont trouver la faille par Seb Roblin bien servi par Seb Herry qui voit ce dernier redonner l'avantage sur coup franc en pleine lucarne et ainsi porter le score à 3 à 2. Il n'y a plus qu'une seule équipe sur le terrain, la défense locale fait le nécessaire pour garder le score et les attaques se multiplient et sur l'une d'entre elle Kevin Mongereau vient porter le score à 4 à 2 qui sera le score final. Match aboutie malgré tout des locaux qui devront cependant être plus vigilants et plus agressifs lors des prochains matches et notamment le 4/11 avec un déplacement a Argent 2.
Equipe C : Première victoires des hommes de Patrick Draps qui ont dominé de bout en bout la rencontre et ce malgré les 2 buts rapidement encaissés. Mais il était dit qu'aujourd'hui les locaux ne perdraient pas ce match et ils arriveront a réagir de la meilleure des manières en revenant au score par Valentin Chollet peu avant que la pause ne soit sifflée, score de 2 à 1 pour les visiteurs de Mehun Port. Score flatteur pour les visiteurs qui auraient du être menés lourdement avec plus de précision dans le dernier geste des attaquants locaux. Au retour des vestiaires il n'y aura toujours qu'une seule équipe sur le terrain qui verra les locaux égaliser dans un premier temps sur csc avant qu'Adrien Varges et Joris Chilliard n'enfoncent le clou et portent le score à 4 à 2 et verra Nico Perrier dans les buts n'avoir rien a faire en seconde période. Victoire méritée des joueurs de l'ESB 3 qui voient leurs efforts récompensés. Prochain match le 4/11 avec un déplacement à Henrichemont/Menetou.