articles du 15/10/2018

15 octobre 2018 - 11:28

Equipe U7 :

Avec deux équipes ce samedi, les joueurs de l'ESB ont de nouveau réalisé de bons résultats. L'équipe 1  réalise un carton plein en remportant ces 4 matches avec 4 buts de Tyméo S., 4 buts de Timothé et  3 buts de Ewan. L'équipe 2 réalise quant à elle 1 victoire, un nul et deux défaites avec 2 buts de Noémie, un but de Tyméo C. et un but d'Alix.

Prochain plateau le 10/11/2018 à Sancerre.

Equipe U9 :

Avec la réception de ce plateau les jeunes U9 auront réalisé des résultats encourageants avec 2 victoires sur les scores de 1 à 0 sur les Aix (but de Victorine) ; 2 à 1 sur Fussy (buts Noah et Adriano) et une défaite sur le score de 1 à 0 contre le FCJS. Il faudra continuer à apprendre et à écouter les conseils prodigués par Maëlig G. pour avoir encore de meilleurs résultats.

Equipe U11 :

Pour ce tour de coupe les jeunes U11 ont du faire face à de nombreuses absences ce samedi mais auront tout de même fièrement représenté les couleurs de l'ESB. Ils réaliseront 2 victoires sur les scores de 2 à 0 sur Argent (doublé de Théo S.) et 2 à 1 sur Aubigny (buts de Théo S. et Mathis F.), une défaite 3 à 1 contre Vasselay malgré l'ouverture de Théo S. et un match nul 1 à 1 contre le FCJS (but de Théo S.).

Bel après midi de coupe sous un soleil ardent qui a du tapé un peu trop fort malheureusement sur la tête des parents du club voisin qui auront su tenir des propos désobligeants qui n'ont rien à faire aux abords des terrains de foot. Prochain plateau en championnat le 10/11/2018 à Belleville.

Equipe Vétéran :

Pour ce second match de championnat, les joueurs de David PARROT vont comme à leur habitude produire du jeu et se faire plaisir. Face à une équipe de St Solange qui est venue pour jouer et non défendre à outrance, les joueurs de l'ESB inscriront 6 buts lors de la première période pour en encaisser 1 ce qui portera le score à 6 à 1 pour les roses (buteurs : Thibault L. ; Séb  H. ; Micka L. et Franck C.) à lami-temps. Après la pause le joueurs locaux se feront remonter au score en voyant leur adversaire du soir inscrire 3 buts et ainsi revenir à 6 à 4. Mais les vétéran de l'ESB réagiront et inscriront 8 nouveaux buts par Nico B. ; David P. ; Franck C. et Jean-Mi H. pour porter au final, le score à 14 à 4. Prochaine rencontre le 16/11/2018 à St Doulchard.

Les joueurs de l'ESB 2 avaient l'occasion de ce déplacement chez le voisin Jarsois de remonter au classement et si la première période laissait le penser il n'en sera finalement rien, les joueurs laissant échapper la victoire en seconde période. Pourtant lors de la première période les joueurs d'Alexandre B. domineront les débats avec de belles phases de jeu et marqueront par deux fois par Corentin DEVISME qui transforme un penalty et par Nico LEGER d'une lourde frappe laissant aucune chance au portier local. En revanche en seconde période les visiteurs vont lâcher littéralement le match et verront les locaux revenir au score par deux fois et voir l'arbitre siffler la fin de la rencontre sur le score de 2 à 2. Mauvais résultat des joueurs de l'ESB 2 qui viennent là de perdre 2 points dans la course au classement. Il faudra faire un résultat positif dès dimanche prochain avec la réception à Savigny de Mehun S/Yèvre.

De ce déplacement à NANCAY/NEUVY 2, les joueurs de Patrick DRAPS avaient à cœur de réaliser une bonne performance et si cela fut le cas en terme de jeu, c'est la défaite au terme du match qui sera au rendez-vous. Défaite encourageante malgré tout, qui a vu les joueurs de l'ESB 3 retrouver certaines vertus, à commencer par la combativité. Les efforts consentis ce dimanche serviront pour les prochains match et la victoire ne devrait plus tarder à arriver. Il faudra continuer à venir à l'entrainement pour parfaire sa conditions physique et travailler tactiquement. Prochaine rencontre ce dimanche avec la réception à Boulleret de Mehu Port.