articles du 07/10/2018

8 octobre 2018 - 09:53

Équipe Vétéran :

Premier match et première défaite pour les joueurs de l'ESB vétéran.

Après avoir observé une minute de silence en mémoire de Bébert, parti durant l'intersaison, les joueurs pouvaient débuter la rencontre. Tout était réunis pour réaliser un bon résultat mais malheureusement la maladresse dans le dernier geste et des erreurs défensives auront eu raison des joueurs de David Parrot qui auront malgré tout produit du jeu contrairement à leur adversaire du soir. Les buteurs pour l'ESB vétéran sont Michael PINAULT et Thibault LAMBERT.

Le club de l'ESB souhaite un prompt rétablissement à Nico VANNIER qui s'est blessé lors de ce match.

Prochaine rencontre le vendredi 12/10/2018 avec la réception de St Solange.

Équipe U13 :

Pour leur premier match de la saison les jeunes U13 de l'ESB n'auront pas manqué leur entrée en matière en allant gagner sur le terrain d'Henrichemeont/Menetou sur le score de 7 à 3. Les joueurs de Maëlig auront étaient techniquement et tactiquement bons ce samedi. Buteurs Lucile x1 ; Lucie x1 et quintuplé de Damien.

Prochaine rencontre le 20/10/2018 avec la réception de Bourges 18 -3.

Équipe U11 :

Deux matches ce samedi avec une victoire sur le score de 1 à 0 contre Brécy  (buteur Théo et un CSC) et un match nul 0 à 0 contre les Aix. Les jeunes de l'ESB u11 auront largement dominé les deux matches avec une possession de balle importante et une maîtrise du jeu totale. Il aura manqué juste la finition pour voir le score encore plus lourd lors de la première rencontre et une victoire lors du second match. Une attaque défense de part en part sur les deux matches auront permis aux gardiens de l'ESB u11 de passé une après-midi dès plus tranquille.

Prochain plateau en coupe cette fois-ci le samedi 13/10/2018 à Argent.

Équipe U9 :

Deux défaites sur les scores de 2 à 1 contre Fussy (buteur Illy) et 3 à 1 contre les Aix (buteur Lucien) pour une victoire sur le score de 5 à 0 (buteurs Lucien, Nolan, Noah et Adrianox2) ce samedi pour les U9 de l'ESB. Encore des progrès a réaliser mais tout devrait venir dans les prochaines semaines.

Prochain plateau le samedi 13/10/2018 à domicile à Savigny.

Équipes Séniors : pour le compte du championnat l'équipe 2 ira à Jars, l'équipe 3 ira a Nancay et l'équipe 1 sera de nouveau au repos ce dimanche 14/10/2018.