article du 30/09/2018

1 octobre 2018 - 09:31

Équipe U7 :

Pour ce premier plateau avec deux équipes ce samedi, les petits U7 ont réalisé pour l'équipe 1 deux défaites sur les scores de 3 à 2 et 4 à 2 et gagné le dernier sur le score de 4 à 0 (buteurs Timothé x7 et Victorine x1). Pour l'équipe 2 les résultats sont 1 défaite 2 à 1, une victoire 2 à 1 et un match nul 0 à 0. Prochain plateau le 13/10/2018.

Équipe U9 :

Pour ce premier plateau U9, les joueurs de l'ESB vont réaliser deux défaites sur le score de 1 à 0 contre les Aix et de 2 à 1 contre Sancerre (buteur Nolan)et une nette victoire 6 à 0 sur fussy (buteurs Noah x3, Adriano x2 et Illy). Prochain plateau le 06/10/2018 à Fussy.

Équipe U11 :

Bons débuts des jeunes u11 qui ont réalisé un premier match en toute maîtrise avec du beau jeu déployé, agréable à regarder de la touche.Victoire 3 à 0 avec un doublé de Gaby et un but de Martin.
Pour la seconde rencontre les joueurs un peu émoussé et avec un turnover important, les joueurs de l'ESB feront match nul 1 a 1 malgré l'ouverture du score par Samuel d'une frappe lointaine, mais les locaux des Aix égaliseront sur penalty.
Débuts encourageant, il faudra continuer à travailler aux séances d'entraînement et surtout les jongles. Prochain plateau samedi 06/10/2018 à Boulleret.

Équipe A :

Place à la Coupe du Cher ce week-end pour les joueurs de l'ESB 1. Avec une équipe nettement remaniée due au très nombreuses absences, les hommes de Patou ont été chercher la qualification aux prolongations sur le score de 3 buts à 1 à St Just. Malgré la possession du ballon et la main mise sur le jeu, les visiteurs manqueront cruellement de réalisme devant les buts lors du premier acte même si Franck COTTAT ouvrira la marque peu avant la pause. Au retour des vestiaires les visiteurs vont continuer leur domination sans pouvoir se mettre à l'abri et rateront le coche à plusieurs reprises et ce qui devait arriver arriva à savoir que les locaux vont égaliser sur leur seul tentative de la seconde période sur un long coup franc dans la défense que ne pourra repoussé Quentin dans les buts qui n'avait eu jusque là rien eu a faire. Les joueurs de l'ESB lors des prolongations marqueront deux nouveaux buts par Benjamin CHATELIN et Alex FELDER. Victoire logique au vu de la physionomie du match même si des choses seront à revoir et à travailler. Prochain match en championnat le 21/10/2018 à Vasselay.

Équipe B :

Avec la réception de Sancoins et une équipe également de fait inhabituelle, les hommes d'Alexandre BRANQUINHO ne feront peu illusion lors de cette rencontre, tant les joueurs de l'ESB 2 n'ont pas existé lors de ce match. Défaite somme toute logique sur le score de 3 à 0,. Prochaine rencontre le 14/10/2018 avec un déplacement à JARS.