articles du 09/09/2018

10 septembre 2018 - 10:55

Equipe A : "Pour ce match de reprise et après une bonne préparation ou on a vu pas moins d'une trentaine de joueur en moyenne aux séances, les homme de Patrick Parrot recevaient St Doulchard candidat a la montée. Si les premières 20 minutes sont a l'avantage des locaux,ce sont peu a peu les visiteurs qui vont prendre le dessus et vont profiter d'une erreur défensive pour venir tromper Quentin dans les buts qui n'avait jusque là rien eu a faire. Malgré une réaction des joueurs de l'ESB le score reste inchangé et l'arbitre siffle la mi-temps sur le score de 1 a 0 pour St Doulchard. Au retour des vestiaires les locaux vont confisquer le ballon et vont se ruer sur les buts adverses mais toutes les tentatives échoueront de peu a côté ou stoppé par le portier visiteur. Dans les derniers instants du match les visiteurs se verront accorder un penalty des plus litigieux que le capitaine adverse ne manquera pas de convertir. Score final 2 a 0 pour St Doulchard qui sans dominer a fait preuve de grand réalisme lui permettant de prendre les points de la victoire. Défaite encourageante malgré tout qui permet de voir le potentiel de ce groupe qui tentera de prendre les 3 points dimanche prochain avec la réception d'Argent"     Equipe B : "Pour ce déplacement à Aubigny 3, les joueurs d'Alexandre Branquinho avaient à cœur de débuter le championnat par le bon bout. Après un rappel des consignes et de l'objectif le match pouvait débuter. Le début de match est timide de la part des joueurs de l'ESB et la bonne entame des locaux sera récompensé et ils ouvriront la marque sur corner. Dès lors les visiteurs vont reprendre le dessus et sur un service d' Antho CHANTEAU, Alex FELDER vient tromper le portier local et ainsi égaliser. Les joueurs de l'ESB prennent le match à leur compte et enchainent les belles phases de jeu. Sur un corner doudou dépose le ballon sur la tête de Kévin MONGEREAU qui donne ainsi l'avantage aux visiteurs. Il n'y a plus qu'une équipe sur le terrain et Kévin MONGEREAU bien servi cette fois-ci par Kévin BOURGEOIS trompe de nouveau le portier local pour le 3 à 1, score qui sera celui de la mi-temps. Au retour des vestiaires, les jambes des joueurs de l'ESB sont lourdes dû certainement à la grosse préparation physique mais Aubigny n'arrive pas a inquiéter Maëlig dans les buts. Suite a une nouvelle belle phase de jeu Séb ROBLIN vient un peu plus enfoncer le clou en inscrivant un 4ème et dernier but. Plus rien ne sera marqué et les joueurs de l'ESB remportent les 3 points de la victoire qu'ils étaient venus chercher. Très bon travail de l'ensemble de l'équipe qui laisse présager de bonne chose mais attention a ne pas s'enflammer trop vite. Prochain match à Brinon dimanche 16/09/2018."   Equipe C :   " Pour cette première journée de championnat les hommes de Patrick Draps se déplaçaient sur le terrain lointain de Morthomier. Après 30 minutes équilibrés et de bonne facture des visiteurs, se sont les locaux qui vont ouvrir la marque sur une frappe au ras du poteau imparable pour le portier intérimaire Sylvain NOEL. Le score n'évoluera plus lors de ce premier acte et la mi-temps sera sifflée sur ce score. Au retour des vestiaires les joueurs de l'ESB vont nettement baisser de rythme et vont encaisser 3 nouveau buts. Micka POFFE en bon capitaine sauvera l'honneur des siens pour porter le score à 4 à 1. Il faudra continuer à venir s'entrainer afin de tenir le match complet et ainsi accrocher quelques victoires. Prochaine rencontre le 16/09/2018 avec un déplacement à Chappeloise 3."