Reprise

7 août 2018 - 00:17

"Après un mois d'inactivité les choses sérieuses ont pu reprendre du coté de Savigny et Boulleret. Fraichement fusionnés, les clubs de Savigny et Boulleret officieront désormais sous la bannière de l'ESB et ce pour l'intégralité des équipes. Avec cette nouvelle entité il fallait un coach qui connaisse les deux clubs pour mener à bien ce projet et c'est Patrick PARROT dit "Patou" qui après une inactivité de 16 ans reprend du service avec un enthousiasme débordant et envie .

Pour cette reprise 34 joueurs et 5 membres des staffs des trois équipes s'étaient donnés rendez-vous en ce lundi et ce malgré la forte chaleur. Après le discours de bienvenue et l'annonce des objectifs du président Pascal MOHAMMEDI, la séance pouvait débuter. A la suite d'un petit footing de deux fois 25min, les joueurs ont pu, pour certains, découvrir la petite séance d'abdos si chère à Patou où "petit battement, on monte, on descend, petits ciseaux" avec sans oublier "la chaise" ont de nouveau eu lieu au stade France BERNARD. Si pour certains l'effort fut dur, il ne faut pas oublier comme le dit si bien Patou, que tout ça "c'est dans la tête".

Afin de remplir les objectifs fixés et se préparer au mieux, plusieurs matches amicaux sont programmés durant tout le mois d'août, et ce avant que le championnat ne reprenne ses droits le 09/09/2018.

L'ESB souhaite une excellente saison à l'intégralité de ses licenciés, souhaite la bienvenue à la quinzaine de nouveaux joueurs et en profite pour féliciter Cédric MIRON, ancien coach mais toujours joueur, et son épouse, pour l'arrivée du petit Malone."