Assemblée Générale du 23/06/2108

26 juin 2018 - 13:45

Après une excellente après-midi ensoleillé qui a vu s'opposer dans un premier temps les jeunes u13 du club contre une équipe de mamans avec une large victoire 5 à 2 pour les jeunes, c'était au tour du traditionnel match jeunes contre vieux qui a une nouvelle fois vu les vieux s'imposer sur le score de 3 à 2.

A l'issu de ces rencontres pouvait débuter avec la présence de Mme Ruelle, maire de la commune, l'Assemblée Générale. Pour son introduction M.Mohammedi Pascal, président du club, a souhaité remercier l'intégralité des personnes présentes, les nombreux sponsors participant chaque année à la pérennité du club, aux femmes de joueurs pour leur patience, aux joueurs et à l'ensemble de son équipe dirigeante pour leur investissement et pour le bon déroulement de cette saison.
La saison comme il l'indique fut compliquée et elle débutait dès plus mal puisqu'il a fallu trouver en urgence un nouveau coach suite au départ surprise d'Olivier Bazin, et c'est Denis Leffray qui sera choisi et qui réalisera la préparation et les deux premiers mois de compétition avant de partir officier dans un autre club. Cédric Miron aidé de David Parrot reprendront les rênes du club et permettront à l'équipe première de se maintenir en deuxième division, place acquise notamment au très bon classement fair play. L'équipe B menée par Jean-Luc Pataud obtiendra tardivement son maintien et l'équipe C sous les ordres d'Alexandre Branquinho réalisera une bonne deuxième partie de saison.
Du côté des finances, le club se porte bien avec pour preuve l'arrivé prochaine d'un mini bus que le club s'est auto financé. Cette année encore, le club à su investir et mettre à disposition des équipements neufs et renouveler ainsi sa garde robe muni de leur nouveau blason de l'ESB.

En effet les clubs de Savigny et de Boulleret ne feront plus qu'un pour la saison prochaine et pour mener à bien cette nouvelle entité il fallait un coach qui connaisse les rouages et le fonctionnement d'un club et c'est Patrick PARROT qui reprendra du service après avoir effectué une coupure footballistique pour mener à bien un projet professionnel. Avec l'arrivée de Patou les noirs et fushia espèrent vivre une saison plus tranquille et avec les signatures de plusieurs joueurs afin de renforcer les équipes déjà existante ne seront que profitable et permettront ainsi de jouer le milieu de tableau.

L'ESB renouvellera la saison prochaine les catégories jeunes des U7 aux U15 (enfants né(e)s entre 2004 et 2014) si les effectifs le permettent et l'équipe vétéran.

Le club est toujours à la recherche de dirigeants et si vous souhaitez rejoindre le club n'hésitez pas à contacter Séb HERRY au 06.71.94.80.99. qui vous donnera tous les renseignements utile et formalités à effectuer.