Articles du 1er avril

2 avril 2018 - 11:42

Equipe u9: De nouveau un très bon plateau ce samedi avec deux victoires et un match nul pour ces trois matches de la matinée. Et ce dimanche bonne prestation de notre au tournoi de Pâques de cosne. Merci aux parents présents pour cette journée.

Equipe u13 : Nos jeunes u13 auront su ne pas perdre face a une belle equipe de Bourges 18-2 en faisant match nul 5 a 5. Dommage que nos jeunes n'aient pu garder le score car ils menaient 3 a 1 avant de ne se faire rejoindre puis mené avant d'égaliser. Nul logique au vu de la rencontre.

Equipe A : Avec une équipe remaniée dû aux nombreuses absences les noirs n'auront fait figure qu'une mi temps en arrivant a la pause sur le score de 0 a 0.  Au retour des vestiaires se sont bel et bien les visiteurs qui en voulaient plus et qui finiront par faire sauter le verrou local en inscrivant 4 buts. Il faudra se ressaisir et continuer de travailler a l'entraînement afin de faire un nouveau résultat favorable.

Equipe B : Avec une equipe également remaniée et qui sans quelques joueurs de l'équipe 3 n'aurait pu joueur ce dimanche, les noirs de ESB n'auront su rivaliser avec les leaders de la de la poule et s'inclinent logiquement sur le score de 5 a 0. Il faudra venir s'entraîner et avoir une autre mentalité afin de pouvoir rivaliser avec les autres équipes de la poule.

Equipe C : Avec pas moins de 25 absent en ce week de pâques l'équipe n'a pu se déplacer, premier forfait en 3 ans depuis la création de cette equipe.

Equipe Vétéran : Défaite 5 a 3 sur le terrain de Verdigny qui une nouvelle fois ont été loin de la mentalité dite «vétéran». Mais peu importe le principal pour nos joueurs étaient de se retrouver et de passer un moment convivial en commun ce qui fut une nouvelle fois le cas.

Divers : le club organise sa traditionnelle soirée pâté aux patates le 07/04, 20€/adulte et 8€/enfant ticket d'entrée valable pour la tombola. Quelques places sont encore disponibles et si vous voulez passer une soirée agréable merci de contacter M. HERRY S. au 0671948099 pour réserver votre place.