Articles du 18/03/2018

19 mars 2018 - 13:40

Equipe u7 :

Malgré le résultat les jeunes u7 réalisent un bon plateau dans l'ensemble. Ewan aura été buteur ce samedi.

Prochain plateau le 24/03 a Belleville.

Équipe u9 : Avec deux équipes engagées les jeunes u9 réaliseront un sans faute pour l'équipe 1 avec 3 victoires en 3 matches. Quant a l'équipe 2 elle réalisera 1 défaite et 1 victoire le 3eme match étant exemptée. Buteur Mathis F., Mylan C., Morine A., Nolan A. et Martin H. Continuer a venir s'entraîner car de nets progrès sont réalisés et sont encourageants pour la fin de saison. Prochain rendez-vous le 24/03 a Boulleret.

Equipe u11 :  Nette et probante victoire de nos jeunes u11 sur le score de 5 a 1 (buteurs Theo S. et Matteo D.) A noter la bonne performance de Nathan M. dans les buts notamment avec l'arrêt d'un penalty. Prochaine rencontre cette fois ci en coupe le samedi 24/03 a Argent.

Equipe u13 :  Nouvelle victoire de nos u13 qui ont su renverser la tendance et remporter la rencontre sur le score de 5 a 4 après avoir étaient menés 4 a 1. Belle réaction de nos jeunes u13 qui prouvent leur etat d'esprit combatif. Prochain match le 24/03 avec la réception de Cant. Angillonaise 2.

Equipe A : Avec la réception de Vasselay les joueurs du Stade Savigny avaient a cœur d'enchaîner avec une deuxième victoire de rang. Le début de match est à l'avantage des visiteurs mais les locaux sortent peu a peu la tête de l'eau pour enfin prendre le jeu a leur compte et c'est logiquement et au terme d'une belle action initiée par David P. que Max R. vient ouvrir la marque. Les visiteurs tenteront bien de réagir mais la défense locale ne se laissera pas surprendre et la mi temps sera sifflée avec le plus petit des avantages sur le score de 1 a 0 malgré notamment une énorme occasion non concrétisée par Jérémy B. Au retour des vestiaires les visiteurs monopolisent le ballon et font le forcing pour faire sauter le verrou local mais rien y fera. Il faudra attendre un penalty des plus généreux sifflé contre les locaux pour voir la première tentative dangereuse des visiteurs. Tentative que l'attaquant adverse manquera en tirant a côté du but. Malgré tout les visiteurs continuent de pousser et leur efforts seront récompensés et viendront recoller au score. Les locaux tenteront de repartir de l'avant et sur un coup franc au 20 mètres tiré par Cedric M. que le portier visiteur relâche Geoffrey F. surgit et reprend victorieusement le ballon et réussi parfaitement son retour aux affaires. Avec une bonne première mi-temps maîtrisée, un état d'esprit retrouvé les joueurs de Cedric M. sont sur la bonne voie pour espérer se maintenir. Prochaine rencontre le 25/03 avec un déplacement a St Florent.

Equipe B : Pour ce déplacement chez le deuxième de la poule les joueurs de l'ESB espéraient continuer leurs bons résultats et ramèneront de ce déplacement le point du match nul. Malgré une excellente première mi temps les noirs seront contre le cours du jeu mené a la pause sur le score de 1 a 0, suite a un but contre son camp de Kevin M. Au retour des vestiaires les noirs font le siège du but adverse et sur un excellent travail de Franck T., Baptiste L. vient logiquement égaliser. Les noirs continuent de pousser et leurs efforts sont une nouvelle fois récompensés avec la prise de l'avantage par Franck T. Les noirs se feront malheureusement rejoindre dans les derniers instants du match et verront échapper deux points qui auraient pourtant été mérités au vu du match plein réalisé. Prochaine rencontre le 25/03 avec la réception d'Aubigny 3.

Equipe C : Face a leur voisin de Santranges 3 fortement renforcé les joueurs de l'ESB ne feront face qu'une mi temps avant de craquer physiquement en seconde période. Le score était de 1 a 0 pour les locaux à la pause et sans un Sylvain N. des grands jours dans les buts le score aurait été encore plus lourd. Les noirs en seconde période encaisseront 3 nouveaux buts et perdront le match sur le score 4 a 0. Il faudra continuer a venir s'entraîner et respecter les consignes afin de pouvoir faire un résultat. Prochaine rencontre le 25/03 avec la réception de Brecy 2.

Carnet bleu : les clubs souhaitent la bienvenue a Emrys et félicitent les heureux parents Kevin Connault et son épouse.