articles du week du 01/10/2017

2 octobre 2017 - 11:04

Equipe U7 :

Pour ce premier plateau u7 les jeunes de l'ESB ont réalisé des débuts intéressants avec 1 victoire, un nul et deux défaites. Il faudra continuer l'apprentissage afin de s'améliorer encore plus. Prochain plateau le 07/10/2017 à Savigny.

Equipe U9 :

Pour ce premier plateau u9 les jeunes de l'ESB ont réalisé 1 défaite pour 2 victoires, des débuts encourageants pour cette nouvelle saison. Prochain plateau le 07/10/2017 à Savigny.

Equipe U11 : Pour la reprise les u11 de l'ESB connaîtront des débuts encourageants mais perdront finalement leur seul match de l'après midi suite à la non venue de deux autres équipes. Ils mèneront au score 1 à 0 avant de baisser de rythme et de voir les visiteurs sancerrois en inscrire 8. Avec l'arrivée de nouveaux joueurs et les débuts dans cette catégorie tout va se mettre en place progressivement et les résultats finiront par arriver. Prochain plateau le 07/10/2017 à Henrichemont.

Equipe U13 :

Pour ce premier match de championnat les jeunes u13 de l'ESB recevaient Bourges 18. après de bons débuts les visiteurs prendront le dessus et finiront par remporter le match sur le score de 10 à 1. Mathis sauvera l'honneur pour les locaux

Prochaine rencontre le 07/10/2017 avec un déplacement au FCJ Sancerroise.

Equipe ESB 1 :

Pour ce nouveau déplacement qui plus est chez le leader de la poule Fussy, les joueurs de Savigny vont de nouveau subir et revenir avec une nouvelle lourde défaite sur le score de 5 à 0.
Il faudra rester solidaire et continuer à venir s’entraîner pour retrouver le chemin de la victoire.
Prochaine rencontre le dimanche 15/10/2017 avec la réception de Bourges Gazelec.

Equipe ESB 2 :

Avec la réception de Vignoux 3 les joueurs de l'ESB 2 réaliseront des débuts parfait en inscrivant rapidement un premier but par Josselin DESABRE suivi de Kévin MONGEREAU. Les locaux font le siège des buts adverses mais ils n'arrivent à doubler la mise. Les visiteurs sortent peu à peu de leur camp et sur deux corners vont réduire la marque puis égaliser. Le match s'équilibre et ce sont de nouveaux les visiteurs qui trouvent le chemin des filets pour porter le score à 3 à 2 pour Vignoux 3 à la pause.
Au retour des vestiaires les locaux mettent la pression sur la défense adverse mais Julien GUETTE verra sa frappe finir sur le montant, les joueurs de Pascal poussent et finissent par égaliser dans les arrêts de jeu par Corentin DEVISME, égalisation méritée au vu de la partie réalisée par les joueurs de l'ESB 2.
Prochaine rencontre le 15/10/2017 avec un déplacement à Henrichemeont/Menetou 2.

Equipe ESB 3 :

Avec une équipe courageuse et combative les joueurs de l'ESB 3 ont réalisé une très bonne partie malheureusement les visiteurs trouveront l'ouverture qui s'avérera définitive à la 80ème minute de jeu. Les joueurs de José auront bien essayé mais le manque de réussite et de réalisme a eu raison des attaques locales.
Prochaine rencontre le 15/10/2017 avec un déplacement à Blancafort.

ESB Vétérans :

Pour son premier match sous le nom de l'ESB Vétéran les joueurs de coach Jessica David Parrot sont revenus avec les 3 points de la victoire d'henrichemont/menetou sur le score de 7 a 6. Buteurs du soir Dav Parrot x2, Remy Cacador, Gaylord Pinet, un csc et Seb Herry x2.
Prochain match vendredi prochain a domicile contre Vasselay.