Articles du week du 11/06/2017

12 juin 2017 - 09:15

Equipe U11 :

Pour ce dernier match les u11 de l'ESBB remporteront les 3 points de la victoire face à Vasselay. Après l'ouverture du score des visiteurs Damien COTTET égalisera et sera imité quelques instants plus tard par Lloris GATEAU, score de 2 à 1 pour les locaux à la mi temps. Après la pause les joueurs de l'ESBB marqueront un troisième but par Théo SIMON. Les visiteurs réduiront la marque en fin de partie mais ce sont bel et bien les locaux qui remporteront cette rencontre et finissent ainsi cette saison sur une victoire encourageante. Rendez vous à la rentrée pour de nouvelles aventures. Merci à Quentin, Maxime d'avoir accompagnés nos jeunes.

Equipe U13 :

Pour cette dernière rencontre les u13 échoueront de peu et termineront leur championnat par une cruelle défaite. Après avoir mené une grosse partie de la rencontre les jeunes vont finir par craquer sous les assauts de locaux et encaisser trois buts dans les dernières minutes de la rencontre et ainsi perdre sur le score de 7 à 4. De nets progrès ont été fait et la saison prochaine s'annonce déjà prometteuse. Merci a Alex et Bruno pour avoir accompagné nos jeunes.

Pour ce dernier match le Stade Savigny pouvait définitivement assurer son maintien. Après des débuts prometteurs les mauves vont peu a peu laisser le ballon aux visiteurs sans que ces derniers se créaient de réelles occasions, la défense mauve faisant le job. Sur un beau mouvement Corentin DEVISME se met en position de tir et décoche une frappe qui vient finir sa course au fond des filets. Des lors les mauves vont bien tenter de doubler la mise mais le dernier geste est trop approximatif score à la mi temps de 1 à 0 pour les locaux. Au retour des vestiaires c'est une nouvelle fois les visiteurs qui auront le monopole du ballon les mauves n'arrivant pas à maîtriser celui-ci. Et sur un enchaînement enfin collectif Cédric MIRON vient faire le break. Les visiteurs pousseront et arriveront à sauver l'honneur sur leur seule frappe cadrée de la partie et ainsi réduire le score. Les locaux auront plusieurs opportunités de scorer mais plus rien ne rentrera et le bon arbitre du jour sifflera la fin de la rencontre. Avec cette victoire le Stade Savigny jouera bel et bien en deuxième division la saison prochaine.

Merci à LA BOULE D'OR pour le ballon du match.

Pour ce dernier déplacement les joueurs de l'ESBB vont réaliser une très bonne partie mais ils n'arriveront pas à inscrire le moindre but malgré les très nombreuses occasions. Les hommes de Pascal finissent donc par un match nul et assure leur maintien, objectif de début de saison. Après une première partie de saison très prometteuse les joueurs de l'ESBB se sont peu a peu écroulés et sont rentrés dans le rang en finissant à la 6ème place du championnat. Avec plus d'assiduité et de motivation, l'équipe aurait pu voir un peu plus haut ...

Pour ce dernier déplacement et de surcroît chez le leader les joueurs de l'ESBB auréolés de leur nouvelle tenue n'auront pas démérité et auront produit encore une fois du beau jeu. Malheureusement se sont les locaux plus efficaces et mieux armés physiquement qui remporteront le match et assurent ainsi leur première place au classement. Avec une fin de saison compliquée pour cette équipe, tant certains joueurs ont oublié qu'ils avaient une licence, les joueurs d'Alex ont malgré tout réalisé une bonne saison et finissent à une belle 5ème place.

DIVERS : Le club donne rendez-vous aux sponsors, dirigeant(e)s, joueurs, femmes de joueurs et supportrices, supporter pour la journée du club qui se déroulera le samedi 24/06 à partir de 14h au stade et se suivra de l'Assemblée Générale pour finir par le verre de l'amitié. Pour s'inscrire merci de contacter HERRY Séb au 06.71.94.80.99.

Le club afin de préparer la saison prochaine recherche des jeunes né(e)s entre 2003 et 2012 pour tous renseignements contacter Séb HERRY au 06.71.94.80.99. et vous souhaite de bonnes vacances à tous.