Resultats du 19/02/17

19 février 2017 - 23:07

Equipe A : Pour ce déplacement chez la lanterne rouge les mauves avaient a cœur de rapporter les 3 points et c'est ce qu'ils feront au terme d'une rencontre mal maîtrisée par les joueurs d'Olivier BAZIN. La première période verra les deux équipes rentrer aux vestiaires sur un score de parité de 1 à 1 Cedric MIRON sur coup franc permattant aux visiteurs d'égaliser avant la pause.
Au retour des vestiaires les mauves tenteront de poser le jeu et se créeront rapidement des occasions et sur un coup franc Seb HERRY au second poteau redonne l'avantage aux mauves. Malheureusement deux penaltys pr les locaux et transformés leurs permettront de reprendre les devants. Des lors les mauves se ruent sur le buts adverses et Geo FERNANDEZ par deux fois et enfin Cedric MIRON (sur peno) donneront un avantage définitif aux visiteurs et ainsi permettre aux mauves de se meler à la course au maintien. Prochaine rencontre le dimanche 26/02/17 avec un déplacement à Bourges Gazelec.

Après avoir subi une cinglante défaite la semaine passée et avec une équipe remaniée les joueurs de l'esbb rapporteront de Mery es Bois non sans mal la victoire et les 3 points. Les visiteurs seront lors du premier acte bousculés et peu inspirés et les locaux mèneront logiquement au score à la mi-temps sur le score de 1 à 0.
En seconde période les joueurs de l'esbb feront le forcing et l'entrée en jeu d'Erwan PACHEU sera décisive car avec une passe décisive pour Cyril BOURGEOIS et un but permettra aux visiteurs de remporter le match. Victoire importante des joueurs de l'esbb qui restent ainsi dans la course pour la montée. Prochaine rencontre le 26/02 avec la reception d'Aubigny 2.