articles du 30/10/2016

31 octobre 2016 - 12:06

Les mauves qui se déplaçaient à Aubigny, adversaire jouant la montée, tenteront d'exister mais les adversaires du jour mieux en place remporteront le match dans les arrêts de jeu.

Le match vient tout juste de commencer que les locaux ouvrent déjà le score sur penalty logiquement accordé. Dès lors les mauves tentent de réagir mais Aubigny mieux en place et plus présent feront le forcing pour aggraver la marque et il faudra un grand Quentin INACIO dans les buts pour maintenir les mauves dans le match. Sur un corner les mauves verront Geo FERNANDEZ égaliser sur une belle reprise de volée. Les rouges tenteront de doubler la mise mais Quentin permet aux mauves de rentrer aux vestiaires avec un score de parité de 1 à 1 à la pause.

Au retour des vestiaires les locaux accroissent leur domination et reprennent rapidement l'avantage. Les mauves réussiront à égaliser par Max REBY qui d'une nouvelle belle reprise de volée surprend de nouveau le portier local. Les mauves tenteront de contenir les vagues rouges mais malheureusement, et alors qu'ils étaient réduit à 10 suite à un carton blanc, ils se feront surprendre dans les arrêts de jeu  et voir ainsi le point du match nul leur échapper.

Match compliqué des hommes d'Olivier qui sont tombés sur une belle équipe d'Aubigny et qui devra composer dimanche 06/11/2016 sans le concours de Micka SCHMIT et Aurélien GRAEFF sortis tous les deux blessés pour le déplacement à Vierzon Chaill.

Les locaux par ce beaux dimanche ensoleillé accueillaient une belle équipe des Aix. Après un début de match équilibré ou les 2 équipes restent bien en place et laissent très peu d'espace ce sont les locaux qui prendront petit à petit l'ascendant en cette première période mais leur domination restera stérile et la mi-temps sera sifflée sur le score de 0-0.
Dès le début de la seconde période les locaux veulent débloquer le match mais sur une maladresse défensive ce sont les visiteurs qui ouvrent la marque et ce à la 50 ème minute de jeu.
Les locaux tentent de revenir au score mais ils s'exposent aux contres et il faudra toute la vigilance et la concentration de Julien pour bloquer les attaques adverses.
A la 85ème minute l'arbitre du jour se décide enfin à siffler une faute pour l'ESBB que Corentin DEVISME,encore très bon ce dimanche, va transformer pour revenir à 1 à 1. Les locaux pousseront dans les dernières minutes pour décrocher la victoire en vain. Score final de 1 à 1 qui voit avec ce résultat l'ESBB rater l'occasion d'accentuer son avance au classement.

Prochaine rencontre le 06/11/2016 avec la réception de St Solange/Morogues 2.

Pour cette première réception les joueurs de L'ESBB 2 auront des débuts compliqués en cette première période où les joueurs mal positionnés prendront un but au bout de 10 minutes de jeu. Mais les locaux reviennent au score sur une belle action conclue part Momo AGHARBI. Les locaux poussent mais ni Antho DESCAMPS qui trouve sur un lob la barre transversale et ni Romain VARGES qui voit sa frappe sauver sur sa ligne par un défenseur, n'arrivent à prendre les devants et ils verront même les visiteurs sur penalty reprendre l'avantage. Les joueurs de l'ESBB engagent et viennent de suite réduire le score par Momo qui y va de son doublé. Malheureusement les locaux baisseront physiquement en cette fin de première période et les visiteurs inscriront trois nouveaux buts avant que la mi-temps ne soit sifflée sur le score de 5 buts à 2.

Au retour des vestiaires les locaux reviennent motivés et ils finiront par revenir au score par Momo qui inscrit deux nouveaux buts et Antho DESCAMPS qui d'un retourné permet aux locaux de revenir à égalité. Les joueurs de l'ESSB concéderont toutefois un 6ème but mais Erwan réussira à arracher le match nul et inscrira le dernier but de cette après-midi riche en buts.

Belle mentalité des joueurs qui n'ont pas abandonné et qui ont fait preuve d'un bel état d'esprit.

Prochaine rencontre le 06/11/2016 avec la réception de Aubigny 3.