article du 23/10/2016

24 octobre 2016 - 10:50

Pour le seul match du week-end le championnat faisait place a un tour de Coupe et les joueurs de l'ESBB vont sans trembler se qualifier mais que la qualification fut pénible à obtenir. Face a une équipe de Verdigny 2 bien en place et combattante les noirs mettront 45 minutes pour trouver la faille par Max Reby et ouvrir ainsi le score juste avant que la pause ne soit sifflée. Trop peu de bonnes choses ont été réalisées lors de ce premier acte pour espérer plus.   Au retour des vestiaires une réaction était attendu mais une fois encore les noirs vont se faire bousculer sans pour autant que Julien Bonnard dans les buts, qui effectuait son retour, ne soit inquiété. Et comme en première période il faudra attendre les 5 dernières minutes de jeu pour voir les joueurs de l'ESBB se mettre définitivement a l'abri par Cyril Bourgeois qui se joue du dernier défenseur pour tromper le portier visiteur. Victoire qui permet d'accéder au tour suivant mais il faudra retrouver le jeu habituellement pratiqué en championnat afin d'aller le plus loin possible dans cette compétition.   Prochain rendez vous pour l'ESBB le dimanche 29/10 avec la réception en championnat cette fois-ci des Aix/Rians 2.