ESB : site officiel du club de foot de SAVIGNY EN SANCERRE - footeo

Articles du week du 27/05

28 mai 2018 - 21:08

Équipe u7 :  Avec la réception de ce dernier plateau l'ESB u7 a pu mettre en place deux equipes qui ont su encore une fois s'amuser en obtenant des résultats encourageants. 

Equipe u9 :  Pour ce dernier plateau de la saison l'ESB u9 avec ses 2 équipes a su encore dominer ce plateau pour l'équipe 1.  Il est plaisant de voir les progrès de certains jeunes et encourageant pour la suite de leur formation. Pour cela il faudra s'investir encore plus la saison prochaine pour pouvoir progresser et franchir un nouveau palier. 

Equipe Vétéran :  Belle prestation des vétérans qui remporte le match par 5 a 0 avec un quintuplé de Yoann Joudiou incroyablement en jambe ce vendredi soir. L'équipe terminera 3eme au classement de sa poule.  Bravo pour la présence aux matches, la bonne complicité, le fair play et pour le jeu proposé encore cette année. 

Equipe A :  Pour ce dernier match de la saison a Sancerre les hommes de Cedric Miron, qui quittera ses fonctions a l'issu de la rencontre, avaient a cœur de réaliser un bon résultat.  Après une première mi-temps ou les sancerrois ont la maîtrise du ballon les joueurs du Stade Savigny répondront présents et auraient même pu ouvrir la marque si le dernier geste avait été plus précis. Score de parité à la pause 0 à 0.  Au retour des vestiaires les roses vont mieux revenir dans la partie et sur une action bien construite Cédric Miron vient ouvrir la marque.  Des lors les locaux repartent de l'avant mais les roses ne se font pas déborder et Quentin dans les buts est impérial. Malheureusement une fois n'est pas coutume les joueurs du stade Savigny se feront rejoindre au score sur corner et se verront encaisser un second but toujours sur corner. Les roses tenteront d'égaliser mais en vain.  Bonne prestation des joueurs du stade de Savigny qui auraient mériter mieux ce dimanche. Et grace aux efforts les joueurs réaliseront une bonne deuxième partie de saison qui devrait leur permettre ainsi de rester en 2eme division. 

Equipe B :  Pour la réception de ce dernier match les noirs de l'ESB vont mal débuter en encaissant des la première minute un but de Brinon. Mais les noirs vont faire preuve de caractère et vont logiquement égaliser par Baptiste Laigneau. Les noirs vont dominer les débats mais trop approximation dans le dernier geste ne permettra pas aux joueurs de Jean Luc Pataud de prendre l'avantage.  Au retour des vestiaires les locaux tenteront de faire sauter le verrou Brinonais mais ce sont les visiteurs qui inscriront un second but. Il faudra attendre un coup de patte de Seb Roblin sur coup franc pour venir égaliser et ainsi arracher le point du match nul qui va permettre à l'équipe de pouvoir se maintenir en 4ème division. Score final 2 à 2. 

Divers : le club remercie l'intégralité des joueurs, parents, sponsors et dirigeants qui ont encore réalisé un gros travail pour pouvoir faire ce que ce club est aujourd'hui. Le club de l'ESB vous propose de tous se rejoindre le samedi 23/06 a partir de 13h45 au stade de Savigny pour la journée du club (matches jeunes, femmes, et jeunes contre vieux) et se conclura par l'AG a partir 18h30 suivi du verre de l'amitié et du repas de fin de saison. 

De plus si vous souhaitez nous rejoindre en qualité de dirigeant, joueurs senior ou vétéran ou joueurs pour les équipes jeunes (né(e)s entre 2004 à 2014) n'hésitez pas à contacter Seb Herry au 06.71.94.80.99. 

Commentaires

ESB 1 : nouveau joueur 8 jours
Reprise 8 jours
Planning de reprise et RECRUES 2018-2019 26 jours
ESB 1 : nouveau joueur 26 jours
Thierry PETIT et 5 autres 26 jours
ESB U13 et 7 autres 26 jours
Anthony CHANTEAU 26 jours
Assemblée Générale du 23/06/2108 1 mois
Cant Angillonaise / ESB U11 et 2 2 mois
1-3
Aix d'Angillon / ESB U9 2 mois
Aix d'Angillon / ESB U9 et 2 autres : résumés des matchs 2 mois
1-3
Menetou / ESB U7 2 mois
2-0
ESB U7 / Belleville 2 mois
Articles du week du 27/05 3 mois
5-0
ESB VETERAN / O. PORTUGAIS MEHUN S 3 mois

Aucun membre ne fête son anniversaire ce mois-ci.