ESB : site officiel du club de foot de SAVIGNY EN SANCERRE - footeo

Articles du 14/05

14 mai 2018 - 14:15

Equipe u13  Avec une equipe grandement remaniée les jeunes u13 n'ont pu rivaliser avec les co-leaders de la poule. Défaite sur le score de 7 a 2 buteur Sacha et Theo. 

Equipe A  Avec la réception de leur plus proche concurrent au maintien Foecy, les noirs avaient mis toutes les chances de leur côté en faisant appel aux jeunes du club pour venir l'entrée sur le terrain avec eux et ainsi les soutenir. Mais ce sont les visiteurs qui prendront la défense locale par 3 fois à défaut et inscrire 3 buts, heureusement les noirs arriveront a réduire la marque juste avant la pause par Seb Desbordes et ainsi être menés que 3 à 1. Les noirs auront pourtant tenté lors de ce premier acte mais le portier visiteur ou les montants étaient sur la trajectoire du ballon.  Au retour des vestiaires les noirs vont reprendre par le bon bout le match en inscrivant sur le coup d'envoi un second but par Cedric Miron et revenir ainsi au score. Les noirs poussent pour égaliser et s'exposent au contre mais Quentin Inacio sort le grand jeu et permet aux siens de rester au contact. A force de pousser les locaux viennent égaliser par Josselin Desabre qui se joue de la défense et trompe d'une lourde frappe le portier adverse. Les noirs sont revenus dans la partie et on sent que tout peut basculer pour eux et a force d'abnégation, de solidarité et de combativité les noirs sur une belle action collective voit Cedric Miron inscrire le 4eme but pour les locaux et voit ainsi les 3 points de la victoire remportés. Le stade savigny aura su faire preuve de caractère après s'être fait peur durant une mi temps et en étant mené 3 a 0. Prochaine et ultime rencontre de championnat le 27/05 a Sancerre.  Merci a Maelig pour la touche et a l'ensemble des jeunes et parents d'être venus encourager l'équipe. 

Équipe C  De ce lointain déplacement et après avoir pu profiter du barbecue d'avant match offert par le président Pascal Mohammedi les joueurs de l'esb se déplaçaient pour leur dernier match de la saison a moulin sur yevre.  Les joueurs d'Alexandre Branquinho auront dominé de la tête et des épaules l'intégralité de la rencontre en inscrivant deux buts par mi temps et ainsi remporter le match sur le score de 4 a 0, Sylvain Noel dans les buts restant par ses interventions, invincible. Les buteurs sont Anthony Chanteau, Erwan Pacheu, Franck Thiery et Pascal Mohammedi. 

Equipe B  Pas de match ce dimanche, prochaine et dernière rencontre le 26/05 avec la réception de Brinon. 

Commentaires

articles du 23/09/2018 environ 3 heures
ESB - U7 et 12 autres : nouveaux joueurs 7 jours
articles du 16/09/2018 7 jours
2-0
BRINON STADE / ESB 2 8 jours
BRINON STADE / ESB 2 : résumé du match 8 jours
Alexandre Felder est devenu membre 13 jours
ESB 3 : nouveau joueur 14 jours
Alexandre Branquinho est devenu membre 14 jours
ESB 2 : nouveau joueur 14 jours
articles du 09/09/2018 14 jours
ESB 1 : nouveau joueur 1 mois
Nouveaux joueurs 1 mois
ESB 1 : nouveau joueur 1 mois
Reprise 1 mois
Planning de reprise et RECRUES 2018-2019 2 mois

Aucun membre ne fête son anniversaire ce mois-ci.