article du 06/05/2018

7 mai 2018 - 12:18

Pour ce match a rejouer les noirs recevaient de nouveau St Florent. Avec un bon début de match les locaux voulaient impérativement faire un résultat afin de rester dans la course au maintien. Après une mi-temps équilibrée les deux équipes rentrent aux vestaires pour la pause dos à dos sur le score de 0 à 0.

Au retour des vestiaires les locausx tentent d'ouvrir la marque et sur une faute aux abords de la surface sur David Parrot l'arbitre de la rencontre ne peut que siffler faute. Corentin Devisme d'une lourde frappe voit la course du ballon finir au fond des fliets et ainsi venir récompenser les efforts jusque là consentis. Malheureusement 10 minute plus tard les noirs se feront rejoindre au score. Et une fois n'est pas coutumes les joueurs de Cédric perderont le match à la 90ème minute de jeu sur un oubli de marquage.

Défaite encourageante au vu de l'engagement mis ce dimanche mais défaite qui ne rapporte malgré tout aucun point. Il faudra prendre des points lors du prochain déplacement jeudi aux Aix et encore plus dimanche 13/05/2018 contre un concurent direct Foecy à domicile.