articles du 15/04/2018

16 avril 2018 - 09:54

Equipe U7 :

Pour ce plateau a Verdigny les jeunes pousses U7 de l'ESB réaliseront 2 défaites pour un match nul. Buteur du jour Ewan et Adriano. Prochain plateau le samedi 21/04 à Aubigny.

Equipe U9 :

Pour ce déplacement à Argent l'ESB U9 réalisera deux victoire pour une défaite. Il faudra continuer à venir s'entrainer afin de progresser encore. Prochain plateau le 21/04 avec un déplacement à Menetou.

Equipe U11 :

Pas de match ce week end pour nos U11qui ont eu 1h avant le coup d'envoi un appel de leur adversaire du jour pour leur indiquer qu'il ne pouvait se déplacer. Du coup victoire par forfait sur le score de 3 à 0. Prochain match le 21/04 avec la réception de fussy.

Equipe Vétéran :

De ce déplacement à Bourges les joueurs de David Parrot rapporteront les trois points de la victoire sur un score de 5 à 1. Avec de belles phases de jeu les noirs ont largement dominé leur adversaire du soir. Buteur Nicolas B., Yoann J., Joris T. Séb H.

Prochaine rencontre le 20/04 avec la réception de Henrichemont/Menetou.

De ce déplacement à Vierzon Fc 3, les joueurs du Stade Savigny parés de leur nouvelle tenue ne réaliseront pas un résultat favorable. Face à une équipe supérieure tactiquement, techniquement, physiquement et de surcroit sur un terrain synthétique, les noirs s'inclineront sur le score de 4 à 0, encaissant 2 buts par mi-temps. Il faudra faire bloc et retrouver certaines vertus lors de la prochaine rencontre le 01/05/2018 contre un concurrent direct au maintien Parassy.

Pas de match ce dimanche, prochaine rencontre le 22/04 avec un déplacement à Jars, match capital au vu du maintien.

Avec une équipe remaniée les joueurs d'Alexandre Branquinho viennent glaner leur deuxième victoire sur le score de 5 à 1. Avec de belles phases de jeu et la maîtrise du jeu les noirs vont réaliser une bonne prestation et ainsi être récompensé des efforts consentis. Buteur de ce dimanche Mickaël P. x2, Jacky R., Damien G. et Valentin

Prochaine rencontre le 22/04 avec un déplacement à Parassy 2.