Résultats du week-end du 25/02

25 février 2018 - 22:51

Equipe u7 :
Pour cette reprise les petits u7 de l'ESB se déplaçaient a Aubigny et ils rapporteront 1 victoire, 1 nul et deux défaites. Les buteurs sont Ewan x2 et Mathis x1.
Prochain plateau le 17/03 a Menetou.

Equipe u11 :
Nette victoire des jeunes u11 de l'ESB qui ont dominé de bout en bout leur adversaire du jour Argent. Ils s'imposent sur le score de 5 a 0. Buteurs du jour Theo Simon x2, Lyoris Gateau x1, Baptiste Wendelin x1 et Martin Herry x1.
Prochain match le 17/03 avec la réception de Brecy.

Equipe u13 :
Belle victoire des u13 en amical a Bléneau sur le score de 14 a 2.
Prochain match en championnat le 03/03 a Vasselay.

De ce déplacement chez le troisième de la poule et sur synthétique les joueurs de Cédric Miron comptaient se racheter de la piètre prestation de la semaine passée. Malheureusement une fois n'est pas coutume les noirs encaisseront un but au bout de dix minutes. Mais en cet après midi ensoleillé les noirs avaient décidé de se battre et 5 minutes après l'ouverture du score les visiteurs égalisent suite a un beau mouvement entre David Parrot qui transmet a Seb Herry qui lui sert Cedric Miron dans la course et vient  tromper le portier local. Le jeu s'équilibre et la mi temps sera sifflée sur le score de 1 a 1.
Au retour des vestiaires les noirs continuent de mener la dragée haute a Bourges Gazelec et sur un pressing haut Jeremy Blachon récupère le ballon dans les pieds du défenseur adverse et décale parfaitement Corentin Devisme qui ne tremble pas et propulse le ballon au fond des filets pour le 2 a 1. Les noirs resteront solidaires jusqu'au bout du match et ils verront l'arbitre siffler la fin de la rencontre. Avec cette victoire les noirs rapportent 3 points important pour la lutte dans le maintien.
Il faudra les mêmes vertus lors de la prochaine rencontre le dimanche 18/03 avec la réception de Vasselay.

Après des bons débuts les locaux vont réussir a ouvrir la marque par Jacky Reyes sur penalty suite a une faute sur Kevin Mongereau. Ouverture du score logique au vu de la physionomie de ce premier acte.
Au retour des vestiaires les locaux laisseront le ballon a leurs adversaires qui reviendront logiquement au score. Des lors les visiteurs se ruent sur le but des joueurs de l'ESB mais Maelig Gautier dans les buts veille au grain et permettra aux siens de remporter un point important pour la course au maintien.
Prochaine rencontre le 04/03 avec un déplacement chez le voisin jarsois.

Nouvelle défaite pour les réservistes malgré qu'ils aient réalisé une très bonne partie contre le leader de la poule. Le score est lourd malgré cette bonne prestation des joueurs de l'ESB. Ils perdront sur le score de 4 a 0.
Prochaine rencontre le 04/03 avec un déplacement a Parassy.