Résultats du 18/02/18

18 février 2018 - 19:09

Avec la réception du leader les noirs et fushia ne feront illusions que 25 minutes. Les locaux après avoir encaissés le premiers buts subiront les vagues adverses et encaisseront 3 buts en 5 minutes. Même si Seb HERRY marquera sur une frappe de 40 mètres les noirs encaisseront un quatrième but avant la mi temps.
Au retour des vestiaires les noirs tenteront bien mais les leaders ne feront aucuns cadeaux et inscriront trois nouveaux buts dans ce second acte. Et même si les locaux touche le poteaux par Seb H. ils ne pourront rien faire et ne pourront que s'incliner sur une lourde défaite sur le score de 1 a 7.
Il ne faudra pas se démobiliser et faire un résultat lors de la prochaine rencontre a bourges gazelec le 25/02/18.
Merci a Dav et Quentin pour le traçage.

Avec ce déplacement a Vignoux les hommes de Jean Luc Pataud avaient besoin de points dans la vue de se maintenir. Après un quart d'heure de domination de la part des locaux les visiteurs commencent a prendre le jeu a leur compte et après avoir touche trois fois les montants ils voient leurs efforts récompensés par Baptiste Laigneau qui sortira sur blessure peu de temps après. Score de 1 a 0 pour les visiteurs.
Au retour des vestiaires les locaux font le forcing pour revenir au score mais les joueurs de l'ESB tiennent bon et la fin du match sera sifflée sur le score de 1 a 0.
Victoire importante des joueurs de l'ESB qui essaieront d'enchaîner lors du prochain match le 25/02/18 avec la réception d'henrichemont/menetou 2.

Équipe C :
Pour ce déplacement a Bengy les noirs de l'ESB rentreront de la meilleure des manières dans le match en imprimant leur jeu. Leurs efforts seront récompensés par Kevin Mongereau qui reprend le ballon après que le portier local ait relâche la balle suite a un coup franc d'Erwan Pacheu. Des lors les noirs ne font plus les efforts et commencent a subir mais ils arriveront a maintenir leur avantage et la pause sera sifflée sur le score de 1 a 0.
Au retour des vestiaires il n'y aura qu'une equipe sur le terrain et des vagues locales s'abateront sur les buts de Vincent Vannier et les noirs craqueront par trois fois lors de cette seconde période et perdront sur le score de 3 a 1.
Il ne faudra pas baisser les bras si vite et avoir pour certain un meilleur comportement lors du prochain match qui sera le 25/02/18 a domicile contre blancafort.