Résultat de ce dimanche 04/02/18

4 février 2018 - 19:11

Après avoir du patienter pour jouer du aux nombreux reports du aux conditions météorologiques de ces dernières semaines les noirs et fushia se déplaçaient chez le voisin de santranges.
Les visiteurs vont réaliser une première mi-temps aboutie mais n'arriveront a concrétiser leurs opportunités et ni Seb Herry ou encore Corentin Devisme ne parviendront a ouvrir la marque. La mi temps sera sifflée sur ce score de 0 a 0.
Au retour des vestiaires les locaux prennent le jeu à leur compte mais les noirs bien en place ne se laissent pas destabiliser et agiront sur contres attaques mais les noirs n'arriveront pas a inquiéter le portier local et sur un long ballon l'attaquant local vient obtenir un penalty qu'il transformera et ouvre ainsi la marque. Avantage que les locaux garderont jusqu'à la fin du match et l'arbitre pourra siffler la fin de la rencontre sur ce score acquis dans les 10 dernières minutes de jeu.
Belle prestation des hommes de Cedric Miron qui n'auront pourtant pas démérité ce dimanche et qui aurait mérité de revenir avec au moins le point du match nul.
Prochaine rencontre le 11/02 avec la réception de St Florent
Merci aux nombreux suporters d'être venu malgré le temps.