ESB : site officiel du club de foot de SAVIGNY EN SANCERRE - footeo

Articles du 17/12/17

18 décembre 2017 - 10:38

 

Equipe A :

Dans ce duel de mal classés le stade de Savigny se déplaçait à Foecy afin d'enchaîner avec une deuxième victoire de rang. Avec de bons débuts les noirs vont rapidement prendre le jeu à leur compte et être maître du jeu. Plusieurs occasions franches mettront le portier local à contribution et à la suite d'un énième corner Seb Herry voit sa tête finir au fond des filets et ouvre logiquement le score. Les noirs font le siège dans le camps adverse et ne seront casi pas inquiétés sauf sur une frappe lointaine que Quentin assurera en repoussant en corner. Malgré plusieurs autres occasions les noirs n'arriveront pas à doubler la mise et sur une erreur de concentration et sur un coup franc rapidement joué des locaux, l'attaquant local prend de vitesse la défense et Josselin voulant intervenir commet l'irréparable et voit l'arbitre signalé le point de penalty que le capitaine adverse ne manque pas et permet à son équipe de revenir à 1 à 1. Plus rien ne sera marqué et l'arbitre de la rencontre sifflera la pause sur ce score de parité.

Au retour des vestiaires les noirs continuent à dominer les débats et ils verront leur domination de nouveau récompenser sur un coup franc direct de Corentin Devisme qui aura su bénéficier d'un coup franc gagné par Quentin Babillon dans tous les bons coups ce dimanche. Les noirs continueront à produire du jeu et sur une nouvelle action Cedric Miron vient conclure un bel enchaînement et donne ainsi deux nouveaux buts d'avance aux visiteurs. Plus rien ne sera marqué et l'arbitre de la rencontre sifflera la fin du match. Avec cette victoire aboutie le stade de Savigny revient à deux points de leur adversaire du jour et ce avec deux matches en moins. L'espoir de se maintenir reste de mise avec cette nette victoire. Prochaine rencontre le 07/01/18 pour le match à rejouer de St Florent.  Merci à Julien pour la touche.

Equipe C :
Les joueurs de l'ESB recevaient l'équipe de Moulin s/ Yevre ce dimanche. Après une première mi-temps qui a été dominé de la tête et des épaules par les locaux les joueurs de José malgré 5 à 6 grosses occasions rentreront aux vestiaires sur le score de 0 à 0 à la pause.
Au retour des vestiaires les locaux continueront leur travail de sape mais n'arriveront pas à trouver la faille et ce qui devait arriver arriva et verra les visiteurs tromper Sylvain dans les buts et ouvrir la marque. Plus rien ne sera inscrit malgré les efforts effectués des locaux et verra Chris Moncheaux l'arbitre du jour qui réussi des débuts encourageants siffler la fin du match. Les noirs pourront avoir de gros regrets suite à ce match qui était largement à leur portée mais cela reste encourageant pour les prochaines rencontres au vu du jeu proposé ce dimanche. Prochain match le 21/01/18 avec un déplacement à Parassy.
Merci a Anthony pour la touche et Chris pour le centre.

Equipe U13 :
Nouvelle défaite des jeunes qui devront se remettre en question et mettre le bleu de chauffe a l'entraînement notamment pour avoir des résultats positifs. Les jeunes prendront notamment 3 buts en 2 minutes ce qui n'est pas normal il faudra rester concentré et remporter les duels afin d'améliorer les résultats et continuer de travailler tactiquement à l'entraînement afin de progresser dans ce domaine. Rien n'est encore fini le plus dur commence maintenant.

 

Les Clubs de Savigny et Boulleret souhaitent de bonnes fetes de fin d'année à l'intégralité de ses joueurs, dirigeants partenaires et supporters et leur donne rendez-vous après la trêve pour la suite de la saison.

Commentaires

articles du 23/09/2018 environ 3 heures
ESB - U7 et 12 autres : nouveaux joueurs 7 jours
articles du 16/09/2018 7 jours
2-0
BRINON STADE / ESB 2 8 jours
BRINON STADE / ESB 2 : résumé du match 8 jours
Alexandre Felder est devenu membre 13 jours
ESB 3 : nouveau joueur 14 jours
Alexandre Branquinho est devenu membre 14 jours
ESB 2 : nouveau joueur 14 jours
articles du 09/09/2018 14 jours
ESB 1 : nouveau joueur 1 mois
Nouveaux joueurs 1 mois
ESB 1 : nouveau joueur 1 mois
Reprise 1 mois
Planning de reprise et RECRUES 2018-2019 2 mois

Aucun membre ne fête son anniversaire ce mois-ci.