articles du 27/11/2017

4 décembre 2017 - 17:50

Équipe u11
Pour ce jour de coupe les u11 de l' ESB réaliseront 4 matches intéressants avec deux défaites pour deux matches nuls. Les jeunes continuent leur apprentissage a ce niveau. Merci a Martin H. qui réalise des bons débuts dans cette catégorie d'être venu aider les copains.
Prochain matches le samedi 02/12 a Menetou.

Equipe u13 :
Les jeunes de l'ESB u13 pour ce match de coup reviendront de Bourges avec deux défaites, un match nul et une victoire. Il faudra continuer a s'entraîner pour trouver le chemin de la victoire. Prochain match samedi 02/12-avec la réception de henrichemont/menetou.

Nouvelle défaite des noirs et rose qui après une minute de silence auront des débuts compliqués et encaisseront 2 buts dans la première demi heure et malgré un sursaut d'orgueil lors du dernier quart d'heure le score n'évoluera plus et la mi temps sera sifflée sur le score de 2 a 0 pour les visiteurs Vierzonnais.
Au retour des vestiaires les locaux mettent plus d'intensité dans les duels et déploie du jeu mais ils s'exposent aux contres et il faudra un Quentin des grands jours pour que le score ne soit pas plus lourd. Malheureusement les locaux n'arriveront pas malgré les efforts a revenir a la marque et le bon arbitre du jour sifflera la fin de la rencontre sur le score de 2 a 0.
Prochaine rencontre le 03/12 en coupe du cher a Vierzon Chaillot.

Pas de match ce week-end l'équipe étant exempte. Prochaine rencontre le 10/12 avec un déplacement a Nancay.

De ce long déplacement les joueurs de José Varges ne pourront rien faire avec un tel arbitrage et se verront voler ce match. Tout simplement honteux de voir de tel agissements et ce en 5eme division .... Stéphane Ambry sauvera malgré tout l'honneur mais n'empêchera pas la défaite sur le score de 4 a 1. Merci a Nico Bourrachot d'être venu dépanner au pied levé certains absents de dernière minute.
Prochain match a domicile le 17/12 avec la réception de moulins sur yevre 2.

Divers : le club souhaite la bienvenue a Jyovan né au foyer de son ancien joueur Geo Fernandez et s'associe a la douleur qui touche Erwan Pacheu et lui adresse ses condoléances.