articles du 19/11/2017

20 novembre 2017 - 15:35

Equipe U7 :

Deux matches et deux défaites pour ce samedi sur les score de 1 à 0 pour Henrichemont/Menetou et 2 à 0 pour le FCJS. Mais le principal étant ailleurs, nos jeunes ont su malgré tout s'amuser et c'est bien là le principal. Prochain plateau le 02/12/2017 à Verdigny.

Equipe U9 :

Pour ce premier plateau avec deux équipes engagées les jeunes de l'entent ont eu des fortunes diverses. L'équipe 1 a fait un sans faute avec trois victoires en trois matches sur le score de 4 à 1 face a Henrichemont/Menetou (buts Martin x2, Mathis et Morine)  ; 4 à 1 sur Belleville (buts Martin, Mathis x2 et Charly) et 4 à 0 sur Vassealy 2  (buts Martin x2, Mathis x2). Quant à l'équipe 2 trois matches et trois défaites sur le score de 0 à 3 contre Vasselay 1, 0 à 3 contre Vassealy 2 et 1 à 7 contre Henrichemont/Menetou (but de Illy) Prochain plateau le 02/12/2017 à Henrichemont/Menetou.

Equipe U11 :

Les jeunes U11 reviennent de ce déplacement avec un gout d'inachevé avec une défaite sur le score de 3 à 1 pour Aubigny (but de Baptiste) et un match nul 2 à 2 (doublé de Baptiste). Il faudra faire attention aux erreurs de marquage et appliquer les consignes et la mise en place des entraînements pour pouvoir encore progresser. Rien d'alarmant tout est normal à ce stade de l'apprentissage de cette nouvelle catégorie. Prochain plateau le 02/12/2017 à Henrichemont/Menetou.

Equipe U13 :

Pour ce déplacement à Vassealy/St Eloi les jeunes U13 vont rapporter une défaite sur le score de 5 buts à 1 pour les locau. Le premier quart d'heure sera pourtant équilibré avec des occasions de part et d'autre Damien C. tentera  un lob  qui passera au dessus de la barre transversale. Mais c'est Vasselay ouvrira la marque sur une erreur défensive. Vassealy inscriront un second but encore sur une nouvelle erreur défensive malgré tout le match reste équilibré.  Score de 2 à 0 à la pause pour les locaux.

Au retour des vestiaires Noé bute sur le gardien adverse et sur la contre attaque Vasselay vient inscrire un 3ème but.  Score qui sera alourdi sur un corner joué en deux temps après une sortie hasardeuse de Nils dans les buts. Vasselay viendra de nouveau scorer malgré que Nils ai repoussé la tentative adverse mais l'attaquant local ayant suivi arrive malgré tout a reprendre et ainsi voir sa frappe finir au fond des filets 5 à 0 pour les locaux. Les jeunes de l'ESB U13 finiront malgré tout par sauver l'honneur par Sacha qui vient récompenser les efforts consentis de l'équipe. Score final de 5 à 1 pour les locaux. Prochaine rencontre le 02/12/2017 avec la réception d'Henrichemont/Menetou.   Vétérans ESB : Avec la réception du voisin de Verdigny, les joueurs de David Parrot remporteront le match sur le score de 6 buts à 4. Les joueurs auront su être maître de la rencontre et auront pu gérer les attaques adverses. Les buteurs du soir sont Nicolas Bordes qui réalise un doublé, David Parrot, Jean-Michel Hurtault, Ramiro Cacador et Séb Herry. Prochaine rencontre le 23/11/2017 avec un déplacement a Fussy.