article du 12/11/2017

13 novembre 2017 - 10:11

Pas de match ce dimanche prochain rendez-vous le 26/11/2017 avec la réception de Vierzon Fc3.

Pour ce match décalé les joueurs de l'ESB 2 recevaient l'un des favoris de la poule à savoir Vierzon Chaill 2 et vont faire jeu égal avec leur adversaire du jour. La première période sera à l'avantage des locaux qui se procureront les meilleures occasions et sur l'une d'entre elles Kévin MONGEREAU vient conclure un beau mouvement et donner un avantage aux siens. Avantage de courte durée puisque les visiteurs deux minutes plus tard viennent égaliser et ramènent le score à 1 partout. L'arbitre sifflera la mi-temps sur ce score de parité.

Au retour des vestiaires les noirs tentent de poser le jeu et vont rapidement mettre le portier visiteur à contribution et les locaux vont reprendre l'avantage par Kévin MONGEREAU qui y va de son doublé et porte ainsi le score à 2 à 1. Et comme en première période les locaux vont de nouveau se faire égaliser sur l'engagement et voir ainsi les visiteurs revenir au score. Le jeu s'équilibre mais se sont finalement les visiteurs mieux armés physiquement qui réussiront à inscrire un troisième et dernier but et ainsi priver les joueurs de l'ESB 2 du point du match nul.

Prochaine rencontre le 10/12/2017 à Nancay/Neuvy 2.

Avec la réception de Torteron les joueurs de l'ESB 3 espéraient pouvoir enfin engranger les trois points de la victoire mais malheureusement sur une erreur de communication et sur leur seule action de la rencontre les visiteurs inscriront l'unique but de la partie. Défaite très sévère au vu du match car les noirs auraient avec plus de précision devant le but dû remporter ce match. Défaite encourageante malgré tout tant les noirs ont produit un jeu agréable et on su faire preuve de solidarité, il faudra travailler devant le but afin de pouvoir concrétiser les actions et venir pour certains s’entraîner car un manque cruel de fraîcheur s'est fait sentir en fin de match.

Prochaine rencontre le 26/11/2017 à Mehun Port 3 à 13h00.