article du 29/10/2017

30 octobre 2017 - 10:49

Equipe 1 :  Pas de match de championnat ce dimanche mais place à la Coupe du Cher. Pour ce lointain déplacement les joueurs de Cédric Miron ramèneront la qualification en remportant le match sur le score de 4 à 3. Les noirs et roses réaliseront une bonne première période et seront justement récompensés par l'ouverture du score de Jérémy Blachon. Au retour des vestiaires les noirs et roses font le break par Cedric Miron sur penalty. Les locaux ne lâchent pas et arrivent à revenir au score. Les visiteurs poussent et font de nouveau le break par Cédric Miron qui reprend parfaitement un centre de Joss Desabre. Les visiteurs reprennent un avantage de courte durée puisque les locaux obtiennent un penalty des plus généreux que ne manque pas​ l'attaquant local et ramène le score ainsi à 3 à 2. Puis sur leur lancée les locaux arrivent à égaliser et reviennent à 3 partout. Mais les visiteurs repartent de l'avant et Quentin  Babillon donne un avantage définitif et voit ainsi l'équipe se qualifier pour le prochain tour. Merci à Julien Bonnard pour la touche et aux réservistes d'être venu supporter l'équipe fanion.
Prochaine rencontre pour le compte du championnat le 05/11 avec la réception de St Florent.

De ce très lointain déplacement avec un coup d'envoi à 10h30 les visiteurs tiendront une mi temps avant de craquer en seconde période. Avec une équipe mixte les joueurs de l'ESB s'inclinent sur le score de 7 à 1 après avoir été menés que de 2 à 0 à la pause. L'honneur ayant été sauvé par Daniel Varges. Prochaine rencontre le dimanche 05/11/2017 avec un déplacement pour le championnat à 13h à Aubigny 3.   Equipe C : Prochaine rencontre le dimanche 05/11/2017 avec un déplacement à Brécy.   ESB Vétérans : De ce déplacement à Nancay/Neuvy les joueurs de David Parrot n'arriveront à égaliser et perdront le match par un but d'écart sur le score de 7 buts à 6. Pourtant menés 5 à 1 à la mi-temps les joueurs de l'ESB Vétéran arriveront à revenir au score et encaisseront un dernier but à la limite du hors jeu dans les derniers instants de la rencontre. Les buteurs du soir sont Nicolas Borde x1, Yoan Joudioux x2, Gaylord Pinet x1, David Parrot x1 et Rémy Cacador x1. Prochaine rencontre le 17/11/2017 avec le réception de Verdigny.