ESB : site officiel du club de foot de SAVIGNY EN SANCERRE - footeo

articles du 22/10/2017

23 octobre 2017 - 13:51

Equipe A  : Le stade de Savigny de se déplacement a Vasselay/St Eloi vont rapporter leur premier point. Avec une équipe de nouveau remaniée suite aux absents et aux nombreux blessés les roses et noirs auront fait preuve de combativité de solidarité et de solidité défensive. Un point encourageant qui montre que l'équipe retrouve petit à petit son niveau. Prochaine rencontre le 28/10 avec un déplacement en Coupe du Cher à Levet.

Equipe B :
L'ESB 2 réalisera une très bonne rencontre mais l'arbitre adverse du jour aura su faire le nécessaire pour que son équipe l'emporte en faisant jouer les noirs et rose à 9 pendant 10 minutes et en accordant 2 penaltys. Les joueurs de Jean-Luc Pataud qui reprend du service n'ont pas a rougir de cette défaite car ils l'ont perdu autre que par le jeu. Kevin Mongereau sauvera l'honneur suite à une passe de Greg Thin.
Prochain match le dimanche 28/10 en coupe avec un déplacement à Lunery Rosiere avec un match à 10h30.

Equipe C :
Nouvelle défaite de l'ESB 3 qui aura pourtant réalisé une très bonne première mi-temps. Malheureusement suite a une désorganisation en seconde période les noirs et rose encaisseront deux buts sur contre. Il faudra de nouveau travailler et surtout respecter les consignes du coach afin que les résultats viennent. Prochain match le 05/11/17 avec un déplacement à Brécy.   Equipe Vétéran : Paré de leur nouvelle veste de sortie, les vétérans de l'ESB remporteront les trois points de la victoire contre Vassealy/St Eloi. Les joueurs de David Parrot vont réaliser un match abouti et maîtrisé. Les buteurs du soir sont Victor Duarte et Yoan Joudioux. Prochaine rencontre le 27/10/2017 à Nancay/Neuvy.

ESB U11 :
Pour ce nouveau match et ce à Aubigny les petits U11 emmenés par leur capitaine Killyan Brochet qui réalise un bon match perdront sur la plus petite des marges à savoir sur le score de 3 à 2 (buteurs Samuel A. et Theo S.). Il est a déplorer le comportement malgré tout des dirigeants adverses qui oublient que seul le plaisir de jouer doit primer lors de ces rencontres et qu'il ne sert à rien de faire un arbitrage maison ... 
Prochaine rencontre le 28/10 à domicile à Boulleret contre Bléneau.
  ESB U13 : Ce samedi les U13 se sont rendus à Aubigny. Malgré la défaite 2-0 les jeunes ont livré un match exemplaire. Ils ont réalisé un très bon match collectif et technique. Sur le plan tactique il y a eu du mieux, cela est encourageant pour la suite du championnat. La défaite reste  malgré tout amère car les 2 buts encaissés étaient évitables. Il faudra garder cette philosophie de jeu pour voir la victoire être de nouveau au rdv. Les jeunes de l'ESB U13 ont rendu ce samedi malgré tout une très belle copie. Il faudra continuer de travailler aux entraînements et les résultats arriveront a n'en pas douter. Prochaine rencontre le 18/11/2017 à Vasselay.

Commentaires

5-0
ESB VETERAN / O. PORTUGAIS MEHUN S 2 jours
ESB VETERAN / O. PORTUGAIS MEHUN S : résumé du match 2 jours
5-4
F.C.V.S / ESB VETERAN 7 jours
F.C.V.S / ESB VETERAN : résumé du match 7 jours
3-3
ESB U13 / FCJ SANCERROISE 7 jours
ESB U13 / FCJ SANCERROISE : résumé du match 7 jours
ESB 3 : nouveau joueur 12 jours
7-2
JEUNES BOURGES NORD / ESB U13 13 jours
JEUNES BOURGES NORD / ESB U13 : résumé du match 13 jours
Articles du 14/05 14 jours
0-4
MOULINS S/YEV / ESB 3 14 jours
MOULINS S/YEV / ESB 3 : résumé du match 14 jours
4-3
Stade de Savigny / FOECY CS 14 jours
Stade de Savigny / FOECY CS : résumé du match 14 jours
4-1
AIX/RIANS US / Stade de Savigny 17 jours
  • Sébastien HERRY
    12 mai

    Sébastien HERRY

    Dirigeant

    37 ans

  • mickael branquinho
    4 mai

    Mickael Branquinho

    Joueur

    33 ans

  • Benoit Bouquet
    30 mai

    Benoit Bouquet

    Joueur

    30 ans

  • Alison Lafargue
    30 mai

    Alison Lafargue

    Joueur

    30 ans

  • Laura Max'Lo
    12 mai

    Laura Max'Lo

    Joueur

    28 ans

  • Louis Cellier
    6 mai

    Louis Cellier

    Joueur

    18 ans

  • Kevin Mongereau
    29 mai

    Kevin Mongereau

    Joueur

    25 ans