ESB : site officiel du club de foot de SAVIGNY EN SANCERRE - footeo

articles du 15/10/2017

16 octobre 2017 - 10:23

Equipe A : 

Les joueurs du Stade Savigny après avoir effectué une minute de silence en mémoire à Martine PARROT, n'auront pas démérités ce dimanche mais une nouvelle défaite sera au rdv . Le début du match est clairement à l'avantage du Bourges Gazelec 2 et vont lors de cette première période trouver par deux fois les filets. Les locaux tenteront bien de réagir et ils auraient même dû bénéficier d'un penalty mais l'arbitre en décidera autrement suite à une faute sur Quentin Babillon. A déplorer lors de cette première période la perte sur blessure de Max Reby à qui nous souhaitons un prompt rétablissement. Score à la pause de 0 à 2. Au retour des vestiaires les locaux vont se faire cueillir sur l'engagement et encaisseront un 3eme but. Des lors les joueurs du Stade Savigny vont se ruer sur le but adverse et ils vont sur corner réduire la marque par Cédric Miron. Les locaux sont déchaînés et Quentin Barbillon se fait de nouveau découper et voit cette fois ci l'arbitre siffler penalty que Seb Herry transformera pour ramener le score à 2 à 3. Les locaux poussent pour revenir au score et s'exposent au contre et malgré une bonne partie de Quentin Inacio dans les buts les locaux encaisseront un 4eme et un 5eme but sur penalty dans les arrêts de jeu. Malgré cette lourde défaite qui ne reflète pas vraiment la physionomie du match, les locaux en ce dimanche et suite au changement de coach ont retrouvé des vertus qui laissent espérer que la situation changera lors des prochaines sorties.  

Prochain match le 22/10/2016 avec un déplacement à Vasselay.  

 

Equipe B : 

Les joueurs de l'ESB vont commencer le match tambour battant et dès 37 secondes de jeu ouvrir le score par Baptiste Laigneau sur une magnifique passe de Stéphane Ambry. Lors des 15 premières minutes ils vont essayer de jouer en contre mais malheureusement ils vont commencer à s'éteindre et ne plus faire les efforts défensifs ... Dès lors il n'y aura plus qu'une équipe sur le terrain et les locaux vont scorer par 2 fois avant la pause. 
Dès la reprise les locaux vont garder l'emprise et rapidement marquer 2 nouveaux buts et porter le score à 4-1. Après une longue interruption suite à l'intervention des pompiers pour un joueur local, les visiteurs n'arriveront pas à inverser la tendance et encaisseront encore 2 buts. 
Score final de 6 à 1, les joueurs de l'ESB 2 doivent encore travailler car il est dommage de s'entraîner sérieusement et de ne pas le reproduire en match. 

Prochaine rencontre le 22/10/2017 avec la réception d'Argent 2.

 

 Équipe C : 

Défaite de la réserve qui n'aura une nouvelle fois pas déméritée. Les joueurs de l ESB 3 s'inclineront sur la plus petite des marges à savoir 1 à 0 pour les locaux de Blancafort. A noter la sortie sur blessure d'Anthony Bureau à qui nous souhaitons également un prompt rétablissement.

Prochaine match le 22/10/2017 avec la réception de Santranges 3.  

  

Vétérans : 

Pour ce lointain déplacement les joueurs de David Parrot ramèneront une défaite sur le score de 8 à 2. Le buteur du soir est David Parrot qui réalise un doublé. Prochain match le vendredi 27/10/2017 avec un déplacement à Nancay/Neuvy.  

  

Plateau U7 : 

De nouveau un très bon plateau ce samedi de nos jeunes pousses U7 avec deux victoires en deux matches sur le score de 3 à 0 sur Henrichemont/Menetou avec un doublé d'Adriano et un csc et une seconde victoire sur le score de 2 à 1 avec un doublé d'Ewan contre le Fcjs. Prochain plateau le 18/11/2017 à Aubigny.  

  

Plateau U9 : 

Pour ce plateau à Verdigny les jeunes de l'ESB U9 avec de nouveau deux équipes auront réalisé un plateau des plus moyens pour une fois, le jeu n'étant pas au rdv en ce samedi matin ensoleillé. Il faudra de nouveau travailler aux séances d'entrainement le placement et le collectif.  

  

Plateau U11 : 

Pour ce plateau de coupe les U11 de l'ESB auront réalisé 4 bonnes parties et auront malgré tout trois défaites sur les scores de 1 à 0 contre le Fcjs, 1 à 0 contre Aubigny 2 et 2 à 1 contre Henrichemont/Menetou (but de Théo Simon) pour un match nul contre Argent sur le score de 0 à 0. Des réglages seront à apporter sur le positionnement mais de beaux progrès ont été réalisés par certains joueurs comme a pu le démontrer Théo DELUNE qui a réalisé d'excellentes rencontres ce samedi. Prochain plateau en championnat cette fois-ci le 18/11/2017 au Fcjs mais avant cela un match amical le 28/10/2017 à Boulleret contre Bléneau aura eu lieu.

 

Tour de Coupe U13 : 
Avec ce tour de Coupe les jeunes U13 de l'ESB auront réalisé deux défaites sur les score de 2 à 0 contre Vierzon FC3 et de 1 à 0 contre Aubigny 2 avec à chaque fois des buts inscrits dans les première minute de jeu et deux matches nuls sur les scores de 2 à 2 contre les Aix d'Angillon alors que les mauves menaient par 2 à 0 avant de se faire rejoindre dans les arrêts de jeu (buts inscrits par Sacha et Théo) et 0 à 0 contre Henrichemont/Menetou.

Commentaires

5-0
ESB VETERAN / O. PORTUGAIS MEHUN S 2 jours
ESB VETERAN / O. PORTUGAIS MEHUN S : résumé du match 2 jours
5-4
F.C.V.S / ESB VETERAN 7 jours
F.C.V.S / ESB VETERAN : résumé du match 7 jours
3-3
ESB U13 / FCJ SANCERROISE 7 jours
ESB U13 / FCJ SANCERROISE : résumé du match 7 jours
ESB 3 : nouveau joueur 12 jours
7-2
JEUNES BOURGES NORD / ESB U13 13 jours
JEUNES BOURGES NORD / ESB U13 : résumé du match 13 jours
Articles du 14/05 14 jours
0-4
MOULINS S/YEV / ESB 3 14 jours
MOULINS S/YEV / ESB 3 : résumé du match 14 jours
4-3
Stade de Savigny / FOECY CS 14 jours
Stade de Savigny / FOECY CS : résumé du match 14 jours
4-1
AIX/RIANS US / Stade de Savigny 17 jours
  • Sébastien HERRY
    12 mai

    Sébastien HERRY

    Dirigeant

    37 ans

  • mickael branquinho
    4 mai

    Mickael Branquinho

    Joueur

    33 ans

  • Benoit Bouquet
    30 mai

    Benoit Bouquet

    Joueur

    30 ans

  • Alison Lafargue
    30 mai

    Alison Lafargue

    Joueur

    30 ans

  • Laura Max'Lo
    12 mai

    Laura Max'Lo

    Joueur

    28 ans

  • Louis Cellier
    6 mai

    Louis Cellier

    Joueur

    18 ans

  • Kevin Mongereau
    29 mai

    Kevin Mongereau

    Joueur

    25 ans