Résumés du 03/09/2017

4 septembre 2017 - 11:30

Résumé équipe A:

Pour la reprise de championnat le Stade de Savigny recevait son voisin sancerrois fraîchement relégué la saison passé. Avec un nouveau coach à la tête de l'équipe les locaux vont réussir a tenir la dragée haute durant la première mi-temps à une équipe qui sera l'une des favorites cette saison pour la montée à n'en pas douter. Si la possession est sancerroise c'est bel et bien les locaux qui vont ouvrir la marque par Séb HERRY qui d'une reprise de volée trompe le portier visiteur. Les visiteurs tenteront bien de revenir au score mais Quentin INACIO dans les buts veille au grain. Score de 1 à 0 à la pause.   Au retour des vestiaires les visiteurs exercent un pressing haut et tentent de recoller au score et ce qui devait arriver arriva puisque les sancerrois égaliseront d'une reprise imparable pour Quentin dans les buts. Les joueur de Denis LEFFRAY tentent de réagir et se procureront plusieurs opportunités dont deux grosses occasions une par Max REBY et une autre par Corentin DEVISME qui ne trouve malheureusement pas le cadre. Quant aux visiteurs ils viendront menacés les buts de Savigny mais Quentin est sur le coup et ne se laisse pas franchir mais il finira par encaisser deux nouveaux buts dont un dans les arrêts de jeu suite à une contre attaque rondement menée. Score final de 1 à 3 pour les Sancerrois .

Prochaine rencontre le 10/09/2017 avec un déplacement à Parassy 1.

Mot du Coach : "Certes une défaite pour commencer le championnat, l'adversaire du jour nous a été supérieur et il nous reste du travail pour progresser mais je suis confiant pour la suite de la saison."

Résumé équipe B :

Pour la reprise du championnat l'EB 2 se dépléçait sur le terrain de Brinon. Après avoir réalisé une première mi-temps catastrophique les joueurs de l'entente rentre aux vestiaires sur le score de 1 à 0 pour les locaux et le score aurait plus être beaucoup plus lourd si Vincent VANNIER dans les buts n'avait pas permis aux siens d'encaisser qu'un seul but.

Au retour des vestiaires les joueurs de l'ESB montrent un tout autre visage et réussissent à se créer quelques opportunités mais se sont tout de même les locaux plus précis dans le dernier geste et bénéficiant d'un penalty qui inscriront trois nouveaux buts. Victoire malgré tout logique et mérité pour les locaux qui s'imposent sur le score de 4 buts à 0.

Prochaine rencontre le 10/09/2017 avec la réception de Jars 1.

Mot du Coach : Pour gagner un match il faudrait à minima courir et faire des efforts sans cela aucun résultat positif ne pourra être envisagé

Divers : Le club souhaite la bienvenue à Léna LEGER et Hugo DURAND et félicitent les heureux parents. Tout comme il souhaite tous ces vœux de bonheur à Micka POFFE et son épouse qui viennent de se marier.