ESB : site officiel du club de foot de SAVIGNY EN SANCERRE - footeo

Articles de ce dimanche 14/05/2017

15 mai 2017 - 11:47

 

Jeunes U7 :

Bon plateau des jeunes poussent de l'ESBB qui avec deux équipes ont fièrement représentés les couleurs des clubs les buteurs sont William, Adriano, Maxense, . Prochain plateau le 20/05/2017 à Verdigny.

 

Jeunes U9 :

Avec de nouveaux trois équipes les jeunes U9 de l'entente vont de nouveaux truster les premières places. Les buteurs sont Killyan B. x5 ; Martin H. x5 ; Morine x1 ; Mathis S. x3 ; Mathéo M. x9 ; Samuel A. x1 ; Mathis x8 ; Lucie x1 ; Anton x2.

Prochain plateau le 20/05/2017 à Argent.

 

Jeunes U11 :

Nouvelle défaite des U11 ce samedi sur le score de 5 à 2 (Damien COTTET X2). Il faut continuer à s’entraîner et les efforts finiront par payer. Prochain match le 20/05/2017 à Belleville contre Fussy.

 

Jeunes U13 :

Pour ce déplacement à Vierzon les jeunes de l'ESBB vont réaliser une belle performance en faisant 5 à 5 contre une bonne équipe. Les progrès se font ressentir en cette fin de saison et les jeunes peuvent avoir quelques regrets sur ce match car ils menaient 5 buts à 1 avant de se faire rejoindre dans les derniers instants du match. Il faut continuer ainsi et les résultats arriveront. Procahin match le 20/05/2017 à Savigny.

 

Equipe A :

Après une minute de silence en mémoire a Christophe LOISEAU parti trop tôt le match pouvait débuter. 
Les noirs vont entrer tambour battant dans cette rencontre en imprimant leur rythme. Bien en place défensivement et gagnant la guerre du milieu de terrain les hommes d'Olivier BAZIN vont logiquement ouvrir la marque par l'inévitable Geo FERNANDEZ. Des lors des vagues noires vont débouler sur les buts de St Solange mais ni Geo, Nico ou encore Corentin ne parviendront à faire le break. La pause sera sifflée sur un avantage mérité de 1 à 0 pour les visiteurs.
Au retour des vestiaires les locaux tentent de réagir mais encore une fois les noirs bien place ne laisseront pas les rouges déployer leur jeu et sur une balle en profondeur Geo dans tous les bons coup ce dimanche se fait descendre dans la surface et voit ainsi l'arbitre siffler un penalty indiscutable. Cédric MIRON ne se fait pas prier pour doubler la mise et donner un avantage un peu plus important aux noirs. Les locaux auront l'opportunité de revenir à la marque sur penalty mais Quentin INACIO bloque parfaitement la tentative adverse et préserve ainsi sa cage inviolée. Les noirs continueront lors de ce deuxième acte de pousser et verront leur efforts récompensés par Séb HERRY qui d'un coup franc direct trompe une troisième fois le portier local. Plus rien ne sera marqué de chaque côté et l'arbitre pourra mettre fin à cette rencontre sur le score de 3 à 0 pour les visiteurs.
Victoire importante des joueurs de Savigny qui avec ce succès repassent devant leur adversaire du jour au classement et restent ainsi dans la course pour le maintien. 

Prochaine rencontre le 21/05/17 avec la réception du leader Bourges Port.

 

Equipe B :

Pour la réception des voisins de Verdigny et après une minute de silence en hommage a Christophe LOISEAU, les joueurs de l'ESBB auront du composer avec de nombreuses absences et un terrain à la limite du praticable vu la hauteur du gazon...
Les locaux vont faire une entame raisonnable et se créer quelques occasions mais malheureusement la dernière passe reste maladroite. 
Puis Verdigny à la demie heure de jeu ouvrira le score sur un coup franc transformé par Vincent GATEAU. 
10 minutes plus tard les visiteurs doubleront la marque sur un coup franc tiré par Vincent mais plus malicieusement cette fois-ci car il décale un de ses joueurs qui va éliminer le gardien local. 
Score de 2 à 0 à la pause.
Au retour des vestiaires les joueurs de l'ESBB ne relèveront pas la tête et le score n'évoluera plus...
Sans un minimum d'envie et de sérieux la fin de saison risque d'être longue pour les joueurs de la réserve.

Prochaine rencontre le 21/05/2017 avec un déplacement à Brinon.

 

Equipe C :

Pas de match pour les joueurs de l'ESBB ce dimanche prochaine rencontre le 21/05/2017 avec un déplacement à 13h à Foecy 2.

     

 

Commentaires

articles du 23/09/2018 environ 3 heures
ESB - U7 et 12 autres : nouveaux joueurs 7 jours
articles du 16/09/2018 7 jours
2-0
BRINON STADE / ESB 2 8 jours
BRINON STADE / ESB 2 : résumé du match 8 jours
Alexandre Felder est devenu membre 13 jours
ESB 3 : nouveau joueur 14 jours
Alexandre Branquinho est devenu membre 14 jours
ESB 2 : nouveau joueur 14 jours
articles du 09/09/2018 14 jours
ESB 1 : nouveau joueur 1 mois
Nouveaux joueurs 1 mois
ESB 1 : nouveau joueur 1 mois
Reprise 1 mois
Planning de reprise et RECRUES 2018-2019 2 mois

Aucun membre ne fête son anniversaire ce mois-ci.