Article du 23/04/2017

25 avril 2017 - 10:39

Pour ce match en retard et face à une belle équipe des Aix les hommes d'Olivier BAZIN vont rapporter le point du match nul.
Après des débuts compliqués les noirs vont contre le cours du jeu ouvrir la marque par Geo FERNANDEZ sur une superbe reprise de volée des 25 mètres. Les mauves bien en place défensivement ne seront guère inquiétés si ce n'est sur une frappe lointaine qui voit sa course finir sur la barre transversale. Score de 1 à 0 pour Savigny à la mi-temps.

Au retour des vestiaires les locaux tentent de revenir au score mais l'arrière garde veille au grain et tient bon jusqu'à un corner où les locaux reviennent au score suite à une erreur de marquage au second poteau... les noirs tenteront de reprendre l'avantage malheureusement sans succès et ils auraient même pu voir leurs efforts récompenser si l'arbitre n'oubliait pas un penalty incontestable sur Geo. L'arbitre sifflera la fin du match et renverra les deux équipes dos à dos sur le score final de 1 but partout.

Merci aux nombreux supporters d'avoir fait le déplacement aux Aix pour soutenir l'équipe qui montre une fois de plus toute la solidarité du club.

Prochain match le 14/05/17 avec un déplacement à St Solange.