Articles du week du 09/04/2017

10 avril 2017 - 11:49

Equipe U13:

L'équipe U13 de l'ESBB ne sont pas passés loin de la victoire après avoir mené au score en début de rencontre. Malheureusement à la reprise 7 minutes compliquées vont coûter 3 buts et ainsi porter le score à 3-4. Les jeunes se sont bien ressaisis malheureusement ils ne pourront égaliser avant le coup de sifflet final. Malgré cette défaite les trois dernières rencontres qui viennent d'être jouées montrent que l'équipe est en progression pour preuve avec une première victoire au défi jonglage. Merci à Ludo pour l'arbitrage et à Faustin pour la touche.

De ce long déplacement les joueurs de l'ESBB vont rapporter un succès net et sans bavure sur le score de 4 à 0 sur l'équipe de Moulins Sur Yèvres. Les joueurs auront su tirer leur épingle du jeu et auront produit un bel effort collectif pour remporter les trois points de la victoire. Les buteurs du jour sont Micka BRANQUINHO, Micka SCHMIT, Cyril BOURGEOIS et Momo AGHARBI.

De ce déplacement aux Aix/Rians 2 les noirs de l'ESBB rapporteront le point du match nul. Il aura fallu un Julien Bonnard des grands jours dans les buts en première période pour permettre aux siens de rester dans le match en réalisant des arrêts de haute volée et ainsi maintenir l'équipe sur le score de 0 à 0 à la pause. La seconde période verra les noirs réagir et montrer un tout autre visage plus en adéquation avec les dernières prestations mais les attaquants du jour ne pourront malheureusement scorer. Prochaine rencontre le 14/05/2017 avec la réception de Verdigny 2.

Pour la réception d'Aubigny 1 équipe de haut de tableau les noirs tiendront une mi-temps avant de plier à deux reprises en seconde période. Lors de la première période les noirs auraient pu mener au score mais ni Nico Leger et ni Max Reby n'arriveront à tromper le portier visiteur. La seconde période quant à elle verra les rouges avoir la possession du ballon mais les meilleures occasions seront a mettre au profit des noirs mais une nouvelle fois le dernier geste est trop imprécis pour pouvoir marquer et comme bien souvent dans ce genre de match ce sont les visiteurs qui feront la différence à deux reprises.
Il faudra rééditer ce genre de prestation et avoir plus de réussite devant le but afin de pouvoir espérer ce maintenir. Prochaine rencontre le 26/04/2017 avec un déplacement aux Aix.