Articles du week du 02/04/2017

3 avril 2017 - 12:32

Equipe U7 :

Très bon plateau de nos jeunes U7 de l'entente avec 3 victoires en 3 matches sur les scores de 5-0 contre Argent, de 2-1 contre Sancerre et de 3-2 contre Aubigny (Buteurs William ; Elias ; Yzac ; Enzo et Mathéo). Prochain la plateau le 29/04/2017 à Menetou.

Equipe U9 :

Avec trois équipes les jeunes de l'ESBB ont une nouvelle fois réalisé un excellent plateau en trustant les premières places. L'équipe 1 remporte ces 3 matches sur les score de 2-0 sur FCJS ; 5-0 sur Argent et 3-1 sur ESBB 3 (buteurs Martinx3 ; Mathéo x2 ; Mylan x3 et Théo). L'ESBB 2 réalise une défaite (2-1 face à ESBB 3) et deux matches nuls (3-3 face à Pays Fort et 2-2 face au FCJS) les buteurs sont Mathis ; Killyan x3 et Naël x2. Quant à l'équipe 3 elle réalise 2 victoires et une défaite sur les scores de 2-1 face à l'ESBB 2 et face à Argent et une défaite face à l'ESBB 1 (buteurs Lyoris x4 et Mathis x2)

Equipe U11 :

Très belle victoire des U11 qui rapportent de leur déplacement à Henrichemont/Menetou une probante victoire sur le score de 4 à 2 avec des buts de Damien x2, Aaron et Théo S. Il faudra continuer ainsi afin d'avoir de réaliser des scores favorables.

Avec la réception d'un concurrent direct au maintien Vierzon Chaillot et parés de leurs nouvelles couleurs les locaux vont réaliser un bon match et ainsi remporter les 3 points de la victoire important pour la course au maintien. Les noirs vont lors du premier acte maîtriser leur sujet et avoir la possession de la balle mais le dernier geste ou la dernière passe n'est pas assez précise. Quentin dans les buts restera tout de même vigilant mais n'aura lors de cette première mi-temps pas grand chose à faire. Au retour des vestiaires les noirs font le forcing pour ouvrir la marque et cela sera chose faite par Geo FERNANDEZ qui en renard des surfaces profite d'une bévue du portier visiteur pour pousser le ballon au fond des filets. Dès lors les mauves confisquent le ballon et sur une nouvelle offensive Geo FERNANDEZ de nouveau lui vient doubler la mise et s'offrira sur une belle ouverture de David PARROT un triplé pour porter le score à 3 à 0. Dans les derniers instants de la rencontre les visiteurs sauveront l'honneur d'une frappe en pleine lucarne surprenant Quentin qui n'avait jusque là rien eu à faire. Prochaine rencontre le 09/04/2017 avec la réception d'Aubigny 1. Merci à Sylvain NOEL pour le ballon du match et à l'entreprise MONTEIRO pour les nouveaux maillots.

Pour se déplacement à St Solange/Morogue et face à une équipe renforcée, les joueurs de l'ESBB sous leur nouvelles couleurs vont rapporter une victoire sur le score de 3 buts à 0. Pas grand chose a signaler en première mi-temps qui aura surtout vu les attaquants avoir trop de déchet technique ou faire preuve de trop d'individualisme pour ouvrir la marque. Il aura donc fallu attendre la seconde période pour voir les joueurs de l'ESBB 2 faire la différence et ainsi scorer par trois fois avec des réalisations de Daniel VARGES, Kévin MONGEREAU et Valentin DECHENE. Avec cette nouvelle victoire les joueurs de l'ESBB 2 restent au contact des deux leaders. Prochaine rencontre le 09/04/2017 avec un déplacement aux Aix/Rians 2. Merci à INTERVIEW COIFFURE pour les nouveaux maillots.

Pour ce déplacement à Aubigny 3 les joueurs de l'ESBB 3 vont réaliser une très bonne première mi-temps où ils vont dominer leur adversaire malheureusement contre le cours du jeu les noirs vont encaisser un but. Les visiteurs ne se démobilisent pas et se créeront les meilleures occasions et sur l'une d'entre elle Stéphane AMBRY d'une reprise de volée vient égaliser. Score de 1 à 1 à la pause. Au retour des vestiaires les locaux plus en jambe et en meilleures conditions physique vont reprendre l'avantage et même faire le break sur un but des plus litigieux. Les noirs ne se laissent pas abattre et Momo AGHARBI vient réduire la marque. Il aurait pu même avec plus de réussite égaliser si sa frappe ne finissait pas sa course sur le montant. Score cruel et final de 3 à 2 pour les locaux. Très belle mentalité et solidarité démontrée par les joueurs de l'ESBB 3 qui auraient mérité un tout autre score. Prochaine rencontre le 09/04/2016 avec un déplacement à Moulins S/Yèvre 2.