articles du week-end du 25/03/2017

27 mars 2017 - 14:50

EQUIPE U11 : Pour ce match des U11, l'ESBB recevait Aubigny et le match s'est conclut par une défaite sur le score de 7 buts à 5 pour les visiteurs avec malgré tout un quadruplé de Damien et un but de Stéphane.  Il faudra montrer un tout autre visage et beaucoup plus d'envie pour arriver à des résultats convenables.  Une réaction est attendu la semaine prochaine pour le déplacement à Henrichemont/Menetou.

EQUIPE U13 :

C'est sur le même score qu'il y a deux semaines à savoir 7 à 3 que les U13 ont terminé la rencontre de cette après midi face à Jars. Avec un effectif 100% U13, deux nouveaux buteurs se sont révélés, porté par un collectif soudé.  Mention spéciale pour Lucie qui après avoir fait ses armes en U11 à très bien tenu sa place aujourd'hui.  Merci aux parents qui nous ont accompagné tantôt arbitre de touche, soigneur, supporter ... Nous attendons avec impatience le retour des absents de ce jour.

Equipe B : Pour cette rencontre de lendemain de soirée Pâté aux Patates en raison du refus des adversaires du jour qui n'ont voulu décaler la rencontre, les noirs vont comme à l'aller remporter ce match et ainsi rester au contact des leaders de la poule. Après une première période aboutie les mauves rentre aux vestiaires sur les core de 1 à 1 Kévin MONGEREAU ouvrant la marque sur corner. Au retour des vestiaires les visiteurs vont baisser physiquement de rythme et les locaux vont pouvoir déployer du jeu et vont finir pas inscrire deux nouveaux buts par Kévin MONGEREAU encore lui et par Cyril BOURGEOIS intenable en cet après midi ensoleillé. Il faudra tout de même la vigilance de Julien BONNARD dans les buts sur une contre attaque rapide des oranges. Score final de 3 buts à 1 pour les locaux qui restent ainsi dans les premiers du classement. Prochaine rencontre le 02/04/2017 avec un déplacement à St Solange/Morogues 2.

EQUIPE A et C : Pas de matches ce dimanche pour les deux en raison de la soirée Pâté aux Patates de la veille. Prochaine rencontre à domicile pour l'équipe A qui recevra pour un match capital Vierzon Chail. et déplacement à Aubigny pour l'équipe C pour un match à 13h.