Résultats du week du 12/03/2017

13 mars 2017 - 09:19

Par un beau dimanche ensoleillé les mauves recevaient leur voisin de Santranges. Malgré une entrée en matière intéressante, les locaux vont se faire surprendre sur la première incursion des visiteurs et voir l'attaquant adverse tromper Quentin INACIO de retour dans les buts. Les mauves vont tout faire pour revenir au score et se créeront une multitude d'occasion malheureusement ni Flo DURAND, ni Cédric MIRON et encore moins Geo FERNANDEZ qui verra son penalty arrêté par le portier adverse n'arriveront à égaliser. De son côté les visiteurs useront de longs ballons afin de doubler la mise mais il n'en sera rien et la mi-temps sera sifflée sur ce score de 1 à 0 pour Santranges.

Au retour des vestiaires les mauves vont de nouveau monopoliser le ballon et développer du beau jeu afin de destabiliser la défense adverse mais une fois encore ils échoueront dans le dernier geste. Les locaux vont confisquer le ballon et tenter de revenir au score mais rien y fera et l'arbitre de la rencontre sifflera la fin de la partie sur ce score de 1 à 0.
Nouvelle cruelle défaite pour les joueurs d'Olivier BAZIN qui auraient mérité de voir leurs efforts récompensés au vu de la prestation de ses joueurs. Il faudra remettre les mêmes ingrédients et continuer à travailler afin de pouvoir se sauver mais au vu des deux dernières rencontres et le jeu proposé les mauves n'en sont pas loin. Prochaine rencontre le 02/04/2017 avec la réception de Vierzon Chaill concurrent direct au maintien.

Equipe B et C:

Pas de rencontre pour ces deux équipes ce dimanche, la  prochaine rencontre aura lieu le dimanche 19/03/2017 contre Parassy pour les joueurs de C et ce à Boulleret quant aux joueurs de B prochaine rencontre le 26/03/2017 contre Sury Es Bois.

Jeunes U13 :

Nouvelle défaite des U13 sur le score de 7 buts à 3 pour les visiteurs de Vierzon. Défaite malgré tout encourageant qui a vu ce samedi les jeunes de l'ESBB faire preuve de combativité. Prochaine rencontre le 25/03/2017 à Jars.

Jeunes U9 :

De nouveaux bon résultats des jeunes de l'Entente de l' ESBB au niveau 2 qui réalisent une nouvelle fois un excellent plateau. Quant à l'équipe u9 évoluant au niveau 1 les résultats auront étaient cette fois-ci un peu plus mitigés mais restent malgré tout encourageant.

Prochain plateau le 18/03/2017 à Jars et non Argent pour les équipes du niveau 2 et à Bourges Moulon pour l'équipe du niveau 1.