Résultats du 26/02/2017

27 février 2017 - 10:51

Pour cette nouvelle journée de championnat les mauves avaient envie d'enchaîner une deuxième victoire de rang mais malgré une bonne performance des joueurs ils reviendront avec la défaite.
Après une bonne entame de match les mauves vont encaisser un but au quart d'heure de jeu sur un corner sans que Julien BONNARD dans les buts ne puisse faire quoi que ce soit. Ils vont pourtant avoir le monopole du ballon mais la dernière passe ou le dernier geste reste trop imprécis et le score sera de 1 a 0 à la pause pour les locaux.
Au retour des vestiaires les mauves se ruent littéralement sur les buts adverse mais rien y fera, ils auront beau avoir une totale maîtrise du jeu et du ballon lors de ce second acte mais ils n'arriveront pas à scorer et ainsi voir leurs efforts récompensés. L'arbitre sifflera la fin du match sur ce score cruel de 1 à 0.
Les mauves malgré un excellent jeu produit ce dimanche repartent avec une grande frustration de Bourges et devront déployer le même jeu le 12/03/17 pour la réception de Santranges afin d'espérer la victoire.

Équipe B :
Les joueurs de Pascal MOHAMMEDI vont réaliser un bon match dans l'ensemble mais un manque d'efficacité aura raison du score final. Après un début poussif les joueurs de l'esbb vont rapidement être menés au score et ce but aura le mérite de réveiller les mauves qui vont reprendre dès lors le jeu à leur compte. Malheureusement le dernier geste étant approximatif ce sont les visiteurs qui doubleront la marque et ainsi arriver à la mi-temps sur le score de 2 à 0 pour les visiteurs.
Au retour des vestiaires les mauves tentent de refaire leur retard mais la défense adverse tient bon et sur un nouveau contre Aubigny 2 vient enfoncer un peu plus les mauves et inscrire un troisième et dernier but et ainsi sceller le score du match.
Bon match de l'équipe réserve malgré un remaniement dû aux nombreuses absences de ce week-end et face à une très belle équipe d'Aubigny 2 qui jouera les premiers rôles dans cette fin de saison. Prochaine rencontre le 02/04/2017 avec un déplacement à St Solange/Morogues 2.

Équipe C :
Avec une équipe remaniée les joueurs de l'esbb vont faire illusion qu'une mi-temps avant de craquer en seconde période par un manque cruelle de condition physique. Les noirs avaient pourtant fait jeu égal lors de ce premier acte avec l'ASIE DU CHER 2 en réussissant à égaliser par l'intermédiaire de Stéphane AMBRY. La seconde période verra les joueurs de l'esbb baisser pavillon et encaisser 4 nouveaux buts. Score qui aurait pu être plus lourd si l'arrière garde emmenée par son gardien Maelig GAUTIER n'avait pas été vigilante. Dommage qu'un manque de condition soit a l'origine de cette défaite car un résultat aurait pu être envisagé. Il faudra donc venir s'entraîner afin de pouvoir rivaliser avec ce genre d'équipe. Prochaine rencontre le 02/04/2017 à 13h à Aubigny 3