Article du 15/01/2017

16 janvier 2017 - 11:03

Au sortir d'un stage de deux jours les réservistes de l'entente recevaient Orval 2 équipe de deuxième division pour le match de la coupe des réserves. Les locaux vont faire jeu égal avec leur adversaire et se créeront même plusieurs occasions franches mais le dernier geste trop approximatif ne leur permettra pas de prendre l'avantage. Du côté des visiteurs deux tentatives seront stoppées par Yoann ARNOUX fraîchement arrivé au club. Score vierge et de parité 0 a 0 à la pause.  Au retour des vestiaires les locaux tentent de repartir sur les mêmes bases que lors du premier acte mais sur une perte de balle au 35 mètres l'attaquant visiteurs reprend d'une superbe demi volée et voit le cuir finir sa course en pleine lucarne. Dès lors les mauves vont courir après le score et s'exposer au contre et malheureusement se sont les visiteurs qui plieront le match en inscrivant 4 nouveaux buts pour porter le score à 0 à 5. Score dès plus flatteur pour les visiteurs qui ne représente pas la physionomie du match mais plus de réussite et de précision dans le dernier geste auront fait la différence. Prochaine rencontre le 29/01/2017 avec la réception en championnat d'Henrichemont/Menetou.