ESB : site officiel du club de foot de SAVIGNY EN SANCERRE - footeo

articles du 06/11/2016

7 novembre 2016 - 11:00

 

Equipe U9 :

"Avec un plateau à Jars, les jeunes poussent de l'entente vont une nouvelle briller. Avec de nouveau 4 équipes les jeunes de l'ESBB vont réaliser des résultats plus qu'encourageants avec 1 équipe qui remportera ses 3 matches et les 3 autres qui réaliseront 2 victoires et 1 défaite. De bonne augure pour la suite. Prochain plateau le 12/11/2016 au stade de Boulleret."

 

Equipe A : 

"Pour ce déplacement chez un concurrent direct pour le maintient les mauves avaient à cœur de rapporter un résultat positif.
Avec un bon début de match les mauves montrent de belles intentions mais ce sont les locaux qui viendront inquiéter en premier Quentin dans les buts d'une frappe lointaine. Les mauves continueront malgré tout à proposer des choses intéressantes et sur une balle en profondeur Geo FERNANDEZ prend de vitesse la défense et vient d'une frappe croisée tromper le portier local. Des lors les locaux tentent de revenir au score mais l'arrière garde des visiteurs tient bon et reste vigilante. Les mauves auraient pu faire le break lors de ce premier acte mais Max REBY perdra ses faces à faces. Score de 1 a 0 a la pause pour Savigny.
Au retour des vestiaires les mauves solides défensivement et emmenés par un très bon Quentin INACIO dans les buts contrôleront toutes les offensives locales. Savigny aurait pu faire le break mais Geo FERNANDEZ voit sa reprise de volée finir sa course sur la barre transversale et ni les tentatives de Max REBY et Nico LEGER n'arriveront à trouver le chemin des filets. L'arbitre sifflera la fin du match sur ce score de 1 a 0 pour les visiteurs qui avec cette victoire repassent devant leur adversaires du jour et gagnent ainsi 3 places au classement pour monter à la 9eme place.
Match sérieux des hommes d'Olivier BAZIN qui se voient ainsi récompenser du travail fournit. Il faudra la même abnégation, combativité et détermination lors du prochain match dans 15 jours pour la réception d'un nouveau concurrent au maintien St Solange."

 

Equipe B :

"L'ESBB désireuse de conserver la tête du classement va aborder le match tambour battant et rapidement se créer plusieurs occasions et sur un ballon mal dégagé par la défense des visiteurs, Anthony CHANTEAU va ouvrir le score à la 5ème minute et sera suivi 3 minutes plus tard de Kévin MONGEREAU qui double la mise. A la 20ème minute et après une récupération de Corentin qui passe à Daniel qui lance Jonathan DA SILVA PEREIRA en profondeur qui d'un crochet élimine le gardien et marque dans le but vide. Dès lors les locaux vont se laisser endormir par le rythme des visiteurs qui vont à la demi heure de jeu réduire le score sur un corner, le buteur profitant que Julien BONNARD dans les buts ait été gêné dans sa sortie. Les locaux vont reprendre leur domination et Kévin BOURGEOIS inscrira 2 nouveaux buts avec à chaque fois une belle frappe dans le petit filet. Score de 5 à 1 à la pause.
A la reprise les locaux vont confisquer le ballon et le faire circuler, le coach va en profiter pour faire tourner son effectif et à l'heure de jeu Corentin DEVISME encore auteur d'une belle copie va une nouvelle fois marquer sur coup franc. Cinq minutes plus tard Daniel VARGES jusque là malchanceux va enfin trouver le chemin des filets et dans le dernier quart d'heure Cyril  BOURGEOIS va inscrire un 8ème et dernier but pour l'ESBB d'une belle frappe en angle fermé. 
Score final de 8-1 pour les locaux qui avec ce match sérieux continuent leur progression et restent leaders de leur poule. 

Prochaine rencontre le 20/11/2016 avec un déplacement à Verdigny 2."

Equipe C :

 "Pour la réception du leader les joueurs de l'ESBB vont faire mieux que résister. Malgré une domination d'Aubigny 3 qui impose son jeu et ce dès la première minute de jeu, ce sont les locaux qui vont ouvrir la marque par Anthony DESCAMPS qui récupère le ballon, accélère et qui d'une frappe lourde trompe le portier visiteur qui ne peut qu’effleurer le ballon et envoie ainsi le cuir au fond des filets. Dès lors les visiteurs se ruent sur les buts des locaux mais la défense en béton des joueurs de l'ESBB emmenée par un Maëlig GAUTIER vigilant résisteront et verra l'arbitre du jour sifflée la mi-temps sur le score de 1 à 0 pour les locaux. Au retour des vestiaires les visiteurs gardent le possession du ballon et tentent d'inquiéter les locaux mais ils vont tomber sur un très bon Nicolas BEAUDOUX qui permet aux siens de rester devant au tableau d'affichage et Maëlig dans les buts devra s'employer à deux reprises pour claquer deux frappes qui prenaient la direction de la lucarne. Grace à une cohésion d'équipe irréprochable ce dimanche et le soutien de leur coach Alex BRANQUINHO les joueurs de l'ESBB font faire tomber le leader et remportent ainsi les 3 points de la victoire.

Prochaine rencontre le 13/11/2016 avec la réception de St Georges à 15h.

Merci à Stive BRANQUINHO d'avoir officié ce dimanche."

 

Commentaires

5-0
ESB VETERAN / O. PORTUGAIS MEHUN S 2 jours
ESB VETERAN / O. PORTUGAIS MEHUN S : résumé du match 2 jours
5-4
F.C.V.S / ESB VETERAN 7 jours
F.C.V.S / ESB VETERAN : résumé du match 7 jours
3-3
ESB U13 / FCJ SANCERROISE 7 jours
ESB U13 / FCJ SANCERROISE : résumé du match 7 jours
ESB 3 : nouveau joueur 12 jours
7-2
JEUNES BOURGES NORD / ESB U13 13 jours
JEUNES BOURGES NORD / ESB U13 : résumé du match 13 jours
Articles du 14/05 14 jours
0-4
MOULINS S/YEV / ESB 3 14 jours
MOULINS S/YEV / ESB 3 : résumé du match 14 jours
4-3
Stade de Savigny / FOECY CS 14 jours
Stade de Savigny / FOECY CS : résumé du match 14 jours
4-1
AIX/RIANS US / Stade de Savigny 17 jours
  • Sébastien HERRY
    12 mai

    Sébastien HERRY

    Dirigeant

    37 ans

  • mickael branquinho
    4 mai

    Mickael Branquinho

    Joueur

    33 ans

  • Benoit Bouquet
    30 mai

    Benoit Bouquet

    Joueur

    30 ans

  • Alison Lafargue
    30 mai

    Alison Lafargue

    Joueur

    30 ans

  • Laura Max'Lo
    12 mai

    Laura Max'Lo

    Joueur

    28 ans

  • Louis Cellier
    6 mai

    Louis Cellier

    Joueur

    18 ans

  • Kevin Mongereau
    29 mai

    Kevin Mongereau

    Joueur

    25 ans