ESB : site officiel du club de foot de SAVIGNY EN SANCERRE - footeo

Articles du week-end du 08/10/2016

10 octobre 2016 - 11:56

Equipe A :

Avec ce cours déplacement contre le voisin de Santranges les mauves vont n'avoir une nouvelle fois de réussite et perdre le match sur deux erreurs défensives. Micka BRANQUINHO qui faisait son retour dans les buts et hauteur d'une belle prestation ne pourra rien faire sur les deux buts encaissés un premier sur un face a face et le second but sur un penalty. Lors de ce premier seul David PARROT aurait pu trouver les filets mais sa reprise échoue de peu à coté. Score de 2 a 0 à la mi-temps pour les locaux.Au retour des vestiaires les mauves confisquent le ballon et vont se créer plusieurs occasions franches avec notamment deux poteaux et deux duels perdus. La fin du match sera sifflée sur le score de 2 a 0. Score cruel au vu de la domination des mauves sur ce match mais avec un manque de réussite et trop d'approximation dans le dernier geste Savigny n'arrive toujours pas à prendre des points.Prochaine rencontre le 16/10 avec la réception du leader les Aix/Rians.  

Equipe B :

Pour le compte de la quatrième journée l'entente ESBB recevait les derniers de la poule à savoir l'entente Jars/Vailly. Pour ce duel des opposés les visiteurs feront illusions une mi-temps devant leur salut a Lustu qui va lors de ce premier acte réaliser des arrêts de hautes volées mettant ainsi en échec toutes les offensives locales et permettre à son équipe d'atteindre la pause sur le score de 0 à 0.Au retour des vestiaires les mauves vont monopoliser le ballon et su ruer sur les buts adverses et à la 50ème minute de jeu Rachid BENKOUDAD délivre les siens en ouvrant le score. Dès lors les joueurs de l'ESBB vont continuer leur pressing et sur corner Séb HERRY double la marque d'une tête décroisée dans le petit filet. Cinq minute plus tatd bis repetita nouveau corner tiré par Séb ROBLIN et nouveau but des mauves cette fois-ci par Flo DURAND d'une tête rageuse qui crucifie le portier adverse. Les visiteurs tenteront bien quelques offensives mais Maëlig ds les buts aura une après-midi dès somme toute tranquille. Sur une énième offensive Daniel VARGES vient conclure un beau mouvement et ainsi inscrire le 4ème but. Plus rien ne sera marqué et l'arbitre sifflera la fin du match sur ce score de 4 à 0. Belle deuxième mi-temps des joueurs de l'ESBB qui leur a permis de gagner ce match et ainsi rester en tête du classement général. Prochaine rencontre le 18/10 avec un nouveau derby à Sury Es Bois.  

 

 Equipe C :

St Florent ayant fait forfait général la deuxième équipe de l'ESBB était au repos forcé. Prochaine rencontre le 18/10 avec un déplacement à Parassy.

Jeunes de l'ESBB u7 :

Avec une seule équipe ce samedi pour faute d'un grand nombre de malade, les jeunes pousses de l'entente vont réaliser trois bons matches avec 2 victoires sur les scores de  5 à 1 face à Menetou et  2 à 1 sur Argent et un match nul 2 à 2 face à Henrichemont. Prochain plateau samedi 15/10/2016 à Savigny.    

Jeunes de l'ESBB u9 :

Avec de nouveaux 4 équipes ce samedi les jeunes de l'ententes connaîtront des fortunes diverses avec deux équipes qui feront un sans avec 3 victoires en autant de match ; une équipe reviendra avec de 2 défaites sur deux matches et une autre fera 3 défaites sur 3. Prochain plateau à Savigny samedi 15/10.  

Jeunes de l'ESBB u13 :

C’est une équipe U13 amputée de ses cadres qui s’est présentée samedi dernier à Veaugues face aux jeunes du FCJS. Nos U13 ont fait illusion quelques minutes avant d’être enseveli sous un déluge de but. Tétanisées, notre équipe n’a pas réussi à se mettre en ordre de marche, phénomène amplifié par un score fleuve qui aurait surement pu être maîtrisé par l’encadrement adverse… Prochaine rencontre le 15/10/2016 avec la réception de Vierzon Fc 3.

Commentaires

articles du 23/09/2018 environ 3 heures
ESB - U7 et 12 autres : nouveaux joueurs 7 jours
articles du 16/09/2018 7 jours
2-0
BRINON STADE / ESB 2 8 jours
BRINON STADE / ESB 2 : résumé du match 8 jours
Alexandre Felder est devenu membre 13 jours
ESB 3 : nouveau joueur 14 jours
Alexandre Branquinho est devenu membre 14 jours
ESB 2 : nouveau joueur 14 jours
articles du 09/09/2018 14 jours
ESB 1 : nouveau joueur 1 mois
Nouveaux joueurs 1 mois
ESB 1 : nouveau joueur 1 mois
Reprise 1 mois
Planning de reprise et RECRUES 2018-2019 2 mois

Aucun membre ne fête son anniversaire ce mois-ci.