Articles du week-end du 24 & 25/09/2016

26 septembre 2016 - 11:38

Equipe 1 :

Avec une équipe mixte l'équipe fanion va une nouvelle fois concéder une défaite cette fois-ci en Coupe du Cher à DUN. Défaite sur le score de 2 buts à 1, les mauves sauveront l'honneur par Max REBY très en jambe en ce début de saison. Il faudra remettre le bleu de chauffe et repartir de l'avant et une réaction est attendu ce dimanche avec la réception de BOURGES GAZELEC 2.

Equipe Jeunes U7 :

Avec la présence de deux équipes jeunes à Aubigny les jeunes de l'entente Savigny/Belleville/Boulleret se sont bien comportés et auront passé une agréable après-midi ensoleillée où jeu et découverte du foot aura été le maître mot.

Equipe Jeunes U9 :

L'entente de Savigny/Belleville/Boulleret était bien représentée ce samedi avec pas moins de 4 équipes, les bleus et mauves vont réaliser de très bons résultats ce qui est encourageants au vu de la saison qui se profile. Prochain plateau le 01/10/2016 à Menetou.

Equipe Jeune U13 :

Les U13 de l'Entente Savigny-Boulleret-Belleville qui mettaient en pratique un nouveau placement sur le terrain verra les visiteurs remporter la première période sur le score de 4-0.  Notre jeune équipe U13 réussira à peser au cours de la seconde période et ceci après une mise au point des coachs à la mi-temps. Avec une réalisation de Kylian Cosnefroy les deux équipes se quitteront sur le score de 4-1. Malgré ce résultat final en faveur de l'Entente du Pays Fort nos jeunes ont été comme à leur habitude très généreux. Il apparaît évident que ce groupe qui débute dans cette catégorie et qui intègre quelques nouveaux joueurs va comme l'an dernier monter en puissance au fil de la saison.