Articles du Dimanche 18/09/2016

19 septembre 2016 - 16:13

Après la lourde défaite subie la semaine passée les mauves avaient à cœur de se racheter et de rapporter des points du déplacement à Fussy. La première période verra les deux équipes se neutraliser où la lutte du milieu de terrain fera rage. Les mauves se créeront une occasion par Micka SCHMIT sur coup franc rien d'autre à signaler des deux côtés. Score de 0 à 0 à la pause.

Au retour des vestiaires les mauves après 5 minute de jeu vont, sur une perte de balle, se faire surprendre et voir les locaux ouvrir la marque d'une tête qui trompe Quentin INACIO dans les buts. Dès lors le match s'équilibre de nouveau, les locaux se créeront une grosse occasion par leur attaquant qui voit sa tête raser le poteau. Les mauves eux tenteront en vain de revenir à la marque mais Max Reby verra également le cadre se dérober. Score final de 1 à 0 pour les locaux. Les mauves n'auront pas démérités lors de ce match et auraient, au vu de la rencontre, mérité le match nul.

Il faudra continuer à persévérer afin de retrouver une bonne dynamique et de voir les résultats s'améliorer.

Prochain match en Coupe du Cher à Dun le dimanche 25/09/2016.

Les mauves de l'ESBB souhaitaient s'offrir le leader de la poule afin de continuer leur bon début de saison. Une première mi-temps folle verra les locaux ouvrir la marque et ce dès la deuxième minute de jeu par Franck THIERY. Les locaux se feront rejoindre 5 minutes plus tard. dix minute de joué et déjà 1 à 1 au quart d'heure de jeu les locaux reprennent l'avantage par Kévin MONGEREAU qui s'en va battre le portier visiteur. Les mauves de l'ESBB continuent leur forcing et Cyril BOURGEOIS aggravent un peu plus la marque pour voir les mauves mener 3 buts à 1. Le jeu va d'un camps à l'autre et les occasions se multiplie sur les deux buts, les attaquants prenant l'avantage sur les défenseurs. A dix minutes de la pause les visiteurs sur penalty réduiront le score. La mi-temps était sifflée sur ce score de 3 buts à 2 pour l'ESBB.

Au retour des vestiaires le jeu va s'équilibrer et cette fois-ci les défenseurs prendront le meilleur sur les attaquants, malgré plusieurs tentatives des deux côtés plus rien ne sera inscrit et la fin du match pourra être sifflée sur le score de 3 buts à 2. A noter le bon comportement des joueurs locaux qui n'auront pas répondu à la provocation d'un joueur adverse et auront fait le match qu'il fallait pour prendre les commandes de la poule.

Prochaine rencontre le dimanche 02/10/2016 à Aubigny à 13h.

Pas de match pour l'équipe ce week-end, prochain rendez-vous le 02/10/2016 avec un déplacement à ASIE du Cher 2 à 15h.